Conversion d'un film

Fermé
salimqg13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 24 août 2010 à 08:38
ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 24 août 2010 à 09:55
Bonjour,

J'ai un film au format mpg, j'ai voulu le convertir en DVD avec convertXodvd version 4, mais une fois ce dernier converti (en DVD), il n'est converti qu'à moitié ou un peu plus, car en visualisant le DVD, au bout d'un certain temps, j'ai une image vigée avec le son qui continu.
Mais en regardant le film au format mpg sur mon pc, il le lit entièrement, j'ai gravé le film en format mpg par nero burning, la même chose, il ne le grave qu'au 3/4, j'ai essayé de passer par Nero express 6, mais ce dernier n'accepte que de graver les que les "mini-DVD" avec que des extension (ifo, vob & bup, mais il ne prend pas en charge l'extension mpg.
Y a t il une solution à mon problème? Peut être qu'il y aurait un logiciel? Sachant que j'ai un système d'exploitation XP.
Merci

A voir également:

1 réponse

ptit geek Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 4
24 août 2010 à 09:55
pour ta conversion au 3/4, je sais pas pourquoi il te fait ça.
peut etre que tu as une version d'essai?
en tout cas, je crois que oxelon media converter (clique sur le lien) converti sans problème les vidéos (je suis pas sur du format, mais, au nombre de formats pris en charge, je pense que oui).
essai avec ce convertisseur.
si ça marche pas, alors c'est ton fichier d'origine qui déconne.
0