Plus de pilote son

arifi85 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a mon reinstalation vista jai perdu le pilote son, comment faut faire pour le retrouver svp

A voir également:

11 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Tu vas sur le site touslesdrivers.com
0
igdigd Messages postés 58 Statut Membre 10

Ou sur le site du fabricant de ton PC !
0
arifi85

je suis sur le site toutlesdriver.com je fait quoi?
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arifi85

sa donne rien une page bleu vide
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0
arifi85

c'est un dell T7570 ordinateur maison
0

Quel modèle, soit inspiron, dimension, optiplex, etc...?
0
arifi85

c'est un GX 620
0
arifi85

optiplex
0

Il n'y a pas de pilotes pour vista.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport ? arrête après le DMI.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote Analog Devices ADI 198x Integrated Audio

salut ekim55 ;)
A+
0