Probleme instalation windows
jkiller19
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jkiller19 Messages postés 27 Statut Membre -
jkiller19 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour evry body,
je suis sous ubuntu 9.10 et je voudrait passer sous windows
mais j'arrivais pas à booter sur le lecteur cd en passent par les option du menu du boot donc j'ai débranché les disques dures pour obliger a booter sur le lecteur cd puis le cd charge plusieurs pilotes, puis au bout d'un moment ecran noir un tirer blanc en haut de l'écran a gauche puis écran bleu avec ecrit:
"un problème a était détecter et windows a étais stopper afain de prevenir tout domage [...] rechercher tout virus sur votre pc . supprimez tout le disque dure ou controleur de disque dure nouvellement installer, verifiez votre disque dure afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé executer chdsk /f pour verifier lapresence d'un domange sur votre disque dure puis redemarrez votre pc"
donc j'ai acheter un autre disque dure mais ça a continuer.
que doit-je faire ?!?!?!?!?!?!?!?!
je suis sous ubuntu 9.10 et je voudrait passer sous windows
mais j'arrivais pas à booter sur le lecteur cd en passent par les option du menu du boot donc j'ai débranché les disques dures pour obliger a booter sur le lecteur cd puis le cd charge plusieurs pilotes, puis au bout d'un moment ecran noir un tirer blanc en haut de l'écran a gauche puis écran bleu avec ecrit:
"un problème a était détecter et windows a étais stopper afain de prevenir tout domage [...] rechercher tout virus sur votre pc . supprimez tout le disque dure ou controleur de disque dure nouvellement installer, verifiez votre disque dure afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé executer chdsk /f pour verifier lapresence d'un domange sur votre disque dure puis redemarrez votre pc"
donc j'ai acheter un autre disque dure mais ça a continuer.
que doit-je faire ?!?!?!?!?!?!?!?!
A voir également:
- Probleme instalation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Un truc bête ta version de windows marche car une copie est parfois corrompue. As tu refait les partitions de windows avant car elles ne sont pas les memes sous linux.
C'est quoi comme version de windows
C'est quoi comme version de windows