écran noir avec curseur de souris

chakir pro Messages postés 74 Statut Membre -  
chakir pro Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
un ami a moi a un problème sur son pc (Hp Pavillon) après le démarrage l'écran est noir avec le curseur de la souris et le gestionnaire de taches quand j'exécute explorer.exe windows revient mais le pc s'éteint et refait le même problème comme il a une daube d'antivirus Norton ba il marche plus j'arrive plus a téléchargé des anti virus ,lançé un mmorpg ( Street Gears ) alors que metin2 marche il y a un veroll Brontok je supprime les documents ou il y a écrit brontook sans réussite que faire

Sa config

3 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

reinstalle un systeme d'exploitation: xp, seven , ubuntu, xubuntu, fedora... bref tout sauf vista quoi...
et si ta vraiment pas le choix, tu telcharge antivir sur ton ordi, tu le met sur une clé usb, tu renomme le .exe (histoire quil ne soit pas bloqué par le virus, tu la met dans lordi a ton pote, et tu lance...
et surtout ne remet pas la clé usb dans TON pc si le virus nest pas eradiqué parce que tu mettra le meme virus sur TON pc... donc cest pour ca que je pense que le plus simple cest dutiliser un live cd de linux... comme ca dans la session linux tu installes un antivirus linuw windows et tu lance afin de reparer ta sessions windows...
0
chakir pro Messages postés 74 Statut Membre 3

Le probléme c'est que quand je veux télécharger un antivirus ba sa éteint l'ordi comme si il été contrôlé mais aprés ma clé usb va être affecté
0
chakir pro Messages postés 74 Statut Membre 3

Puis sur mon ordi quand je met un périphérique ba sa veut le piraté a sa me donne pas accès car j'ai xp UNICORNIS je suis dans une impasse on peut en téléchargé des système d'exploitation
J'ai que 13 ans ... je mis connait pas très bien mais quand j'ouvre le gestio dans les processus je trouve pas explorer.exe quand je l'écris sa m'affiche tous et il y'a un message bizarre que j'ai pas le temps de lire ce mess et sa redémarre l'ordi c'est a cause de microsoft 1.1 net
0