Gros probleme avec css
quentinquad
-
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a tous
taleur la un mec qui ma dis d'ecrire un truc mais je sai plu cest un truc comesa sm_...........100 je cest plu est moi je les ecris dans ma cosole est minte nen je pe jouer mai can je joue ma souri tourne dans tous les sense alor si quellqu'un pe maider sa serré trop sinpas merci davaise
mon adress mail quentin3@live.fr merci davanse
taleur la un mec qui ma dis d'ecrire un truc mais je sai plu cest un truc comesa sm_...........100 je cest plu est moi je les ecris dans ma cosole est minte nen je pe jouer mai can je joue ma souri tourne dans tous les sense alor si quellqu'un pe maider sa serré trop sinpas merci davaise
mon adress mail quentin3@live.fr merci davanse
A voir également:
- Gros probleme avec css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
1 réponse
Bon j'ai une réponse direct mais qui marche obligatoirement mais attention je te prévient si tu fait ce que je te dis ton css sera comme neuf c'est a dire que ton nom tes tags et tes maps télécharger seront a re télécharger .
Bon je t'explique tu va dans
Poste de travail==>program files===>steam==>steam apps==>"ton nom de compte"==>et ensuite tu supprime le dossier counter strike source et puis tu redémarre le jeu (ne t'en fait pas le dossier se réinstallera automatiquement par la suite ;D )
En espérant t'avoir aidé
Bon je t'explique tu va dans
Poste de travail==>program files===>steam==>steam apps==>"ton nom de compte"==>et ensuite tu supprime le dossier counter strike source et puis tu redémarre le jeu (ne t'en fait pas le dossier se réinstallera automatiquement par la suite ;D )
En espérant t'avoir aidé