On s'en brulerait les doigts! ATI radeon 5970

Timmy74 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique je pense. Je ne m'y connait pas super en informatique et juste assez pour commencer a vraiment m'y interresser.

Mon matériel: carte mère asus P5P55D LE, 4Giga de mémoire vive, processeur intel quadricore, carte graphique ATI radeon 5970 HD et une grosse alim de 850Watt pour alimenter le tout. Je possède aussi un boitier bien grand et bien refroidi je pense avec 3 gros ventilos.Ca tourne avec Windows 7.

Call of duty tourne a fond comme prévu et battle field aussi, mais après une tite demi heure de jeu, le logiciel coupe tout seul et je me retrouve sur le bureau. Le PC ne coupe jamais en utilisation normal (film, etc.) seulement en pleine charge, ce qui parait logique! J'ai donc téléchargé CPUID Hardware Monitor pour controler un peu les températures et les deux GPU plafonnent entre 66 et 71°. Je trouve pas ca très chaud!!! Yen a un qui chauffe plus que l'autre par contre. Est-ce normal??

Pour info, l'overdrive sur catalyste est réglé en 725MHz en GPU Clock et 1000MHz en Memory clock.

Si qqun peu m'aider et m'apprendre par la meme occasion c cool!!!!

Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

oui c'est toute a fait normal
0
Utilisateur anonyme

Salut

Timmy74 - 23 août 2010 à 19:18 <= je crois qu'il a dû trouver une solution ou changer de carte-graphique depuis 1 an 1/2...
0
Utilisateur anonyme

lol ...sa doit ètre la fatigue , au poste 2 aussi ,il doivent ètre épuisé, 1 an 1/2 aprés
0
Profil bloqué

ben la preuve qu'il n'ai jamais trop tard car rafit jad a repondu aussi et je comprennais pas pourquoi personne avait repondu y a rien de compliqué donc voila je repond a ca bouteille envoyé a la mer
0
Utilisateur anonyme

En espérant qu'il repasse ou que ça serve à quelqu'un d'autre ;-)
0
Profil bloqué

voila ^^
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

et la temperature dans ati over drive elle monte a conbien apres une pleine charge ?

de plus tu ferai mieux de regle le ventilo aussi pour qu il tourne plus vite ...
meme si ca peu se fairer automatiquement, le taux de refroidissement est trop faible pour compense celui de la monté en température.
0