Platines et tables de mixage
Résolu/Fermé
dark44880
Messages postés
158
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir (car je vais m'en acheter) si il faut un cable pour relier des platines a une table de mixage si oui comment et si non me dire aussi comment faire.
merci a tous
j'aimerais savoir (car je vais m'en acheter) si il faut un cable pour relier des platines a une table de mixage si oui comment et si non me dire aussi comment faire.
merci a tous
A voir également:
- Platines et tables de mixage
- Tables des matières word - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de mixage audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Tables ascii - Guide
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
5 réponses
salut.logiquement les cables sont raccordés aux platines donc il suffit de les brancher a la tables;je parle biensur des platines vinyl,quand aux platines cd il faut un cable cinch(blanc/rouge-male/male).voila
salut,
merci pour ta réponse mais pour les platines CD le câble il faut l'acheter à part ou il est livré avec??
merci
merci pour ta réponse mais pour les platines CD le câble il faut l'acheter à part ou il est livré avec??
merci
si tu prends du haut de gamme ils sont fournis...par contre la plupart du temps ils faut les acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question