Aide pour vidéotests ( PS3 )

Fermé
FisherTiger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 17:08
 Andrew - 22 févr. 2011 à 01:20
Bonjour,

Salut les gens. Etant une quiche cosmique de l'informatique je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide avant de devenir fou.

Pour faire simple je veux réaliser des vidéotests de jeux vidéos PS3 pour ensuite les mettre sur Dailymotion afin de les rediriger sur un forum de joueurs dont je fais partie.

J'ai donc acheter un boitier d'acquisition ( Dazzle Video Creator ) installer le logiciel Pinnacle Studio 11 et j'ai commencer par faire un essai en réalisant une petite vidéo pour la mettre sur Dailymotion. J'ai pas eu de soucis. Aujourd'hui j'ai refais un essai en réalisant une autre vidéo avec ma voix en plus prise via Audacity. En la mettant sur Dailymotion j'ai eu des problèmes de format et après avoir bidouiller les paramètres j'ai réussi à lancer l'upload de la vidéo sur le site sauf que pour une vidéo de 12 secondes le chargement est estimé à 3 heures. De plus ce même chargement s'annule sous prétexte que Internet Explorer a rencontrer un problème.

Donc mes questions sont :

- Quel format faut-il pour pouvoir envoyer une vidéo sur Dailymotion ? Je précise que la vidéo doit comporter l'image et le son ( ma voix )

- Si par hasard des vidéotesteurs "amateur" passent par la pourraient-ils me donner leur façon de procédé parce que ça commence à me gonfler. Si d'autres internautes savent comment faire je suis preneur.

Par contre si vous prenez le temps de me répondre sachez que je suis pourri en informatique donc n'utilisez pas des termes compliqués car j'y comprendrais rien et si possible il me faudrait une liste point par point de la marche à suivre.

Je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

Plusieurs conseils : enregistre avec Window movie maker 2.0 , simple mais efficace , comme sa ta vidéo sort en wmw , et upload la sur youtube de préférence , la qualité y ait meilleure pour ma part , Ciao :D
0