Partage de connexion ne démarre pas !

mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -  
DaemonTrooper Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, ma connexion wifi ne marche plus suite à un bug de chez numéricable et ils me disent qu'ils ne peuvent résoudre le problème ... ( mon cu* ouais ! )

Enfin bon, en allant dans mon panneau de configuration > Outils d'administration > Services , je me rends compte que " Partage de connexions Internet (ICS) " ne peut pas démarrer ...

Le type de démarrage est en automatique mais qu'il soit en manuel ou autre ça ne change pas ... quand je tente de le démarrer j'ai ce message d'erreur :

" Le service Partage de connexions Internet (ICS) sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés pas d'autres services ou programme " . Or je m'en servait avec ma wii et avec un ordinateur portable !

Je pense que si je peux démarrer ce service, ma connexion wifi remarchera donc pouvez-vous me dire comment je peux faire s'il vous plaît ?

Edit : J'ai , de ce fait , un bug très bizarre , quand je redémarre ma box, la connexion wifi apparaît et internet ne marche pas et, 10-15 secondes après, internet marche et la connexion wifi ( le petit luminent ) disparaît :(

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre 28

Personne ne sait ? :(
0

Up ! :)
0

Up ! :-)
0
bluesky34

J'ai aussi le même problème. Je n'arrive pas à démarrer le service ICS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batouta

Bonjour,
j'ai presque le même pb que vous mais en tatonnant j'ai réussi à rétablire la connexion à internet via wifi.
-clic sur outil; puis option internet, puis connexion, puis configurer puis clic sur connexion reseau local, après clic droit sur le nom de votre connexion et enfin clic sur connecter.
si ça ne marche pas, aller sur gestion de l'ordi , clic sur services et applications puis doubleclic sur services; là il faut activer les services qui ont étés arrêtés et notamment carte réseau, windows connect, le service qui gére le partage du réseau...
Bon cge.
0
DaemonTrooper Messages postés 9 Statut Membre

Et quels sont les noms de ces services ?, je ne peux pas permettre de "tâtonner" car certains m'ont déjà posé de gros problèmes...
0