Problem xBox, DHCP, Routeur et Adress mac

Fermé
leroudetdu17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 12:53
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 23 août 2010 à 22:49
Bonjour, jai un probleme avec ma Xbox 360, j'aimerai pourvoir mettre internet sur celle-ci.
J'ai mit un cable de connection internet entre mon modem et ma xbox.
Lors du teste de connection, il me mets toute sort d'erreur, comme uil ne sait pas quel est l'adresse IP, jarrive a la selectionner, apres il me demande:

"" impossible d'obtenir une adress IP a partir du routeur ou du mmodem

le routeur ou modem n'addecte peutetre pas automatiquement une adress IP

sur le PC, acceder sur la page web du routeur, assurer vous de DHCP est activer et possede une plage d'adresse suffisament grande pour tout les periferique d$u reseau


verifier egalement que le filtrage MAC web du routeur autorise l'adress MAC de la console ou est desactiver. l'adress MAC de la console est: *************************

""


voila le message proposer, merci de m'aider. toute information sur comment aller sur ladress web du routeur ou autre sera utile, merci
A voir également:

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
23 août 2010 à 22:49
eh bien tu va te connecte sur l espace "mon compte" de ton operateur et tu fais ce qui est ecrit: "le routeur ou modem n'addecte peutetre pas automatiquement une adress IP

sur le PC, acceder sur la page web du routeur, assurer vous de DHCP est activer et possede une plage d'adresse suffisament grande pour tout les periferique d$u reseau


verifier egalement que le filtrage MAC web du routeur autorise l'adress MAC de la console ou est desactiver. l'adress MAC de la console est "

0