Ordi HP F10 aidez moi

nico47180 Messages postés 236 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon windows comme au premier jour et quand j'allume l'ordi il y a une page hp ou il y a marqué "f10 Réinstallation du système"... et je voudrais savoir si je fais f10 sa remait mon ordi comme au premier jour ? J'ai un HP Pavillon a1325.fr

A voir également:

11 réponses

Larcry Messages postés 52 Statut Membre 4

Je ne voudrais pas te dire de bêtise, mais je pense que oui, si tu fais F10 cela devrais de formater le PC et le remettre en sortie d'usine.

De toute manière même si ce n'était pas le cas, en cliquant sur F10 tu aura plus d'information, plusieurs message de confirmation apparaitront pour te dire les danger de cette manipulation et les chose que sa implique.

Alors sa ne te coute rien d'essayer. =)
2
nico47180 Messages postés 236 Statut Membre 10

Ok merci :D
0

Il souffre de rien mais j'ai entendu dire qu'on pouvait remettre comme au premier jour le PC je voudrais le faire =) mais je voudrais savoir si je me trompe pas et s'il y a des riques
0
Utilisateur anonyme

Par cette opération tu vas perdre toutes les données de ton PC !
A mon avis tant qu'il est en bonne santé,c'est unitile de faire ca.
As tu les DVD de restauration de ton Windows ?
0

non je ne l'ai ai pas je sais que c'est inutile mais je voudrais le faire même si je perd les donnée il y aucun risques ?
0

Oui, c'est vrai ! J'aurais du préciser que tu perdrais tout. Mais en tant que "Remise en sortie d'usine" sa me parait logique.
Et évidemment, ce n'est pas une opération à faire toute les semaines, ton PC risque de ne pas trop apprécier =s
0

Des risques ? Non, étant donner que apparemment c'est la première fois que tu fais cette manipulation. Donc non, il n'y a aucun risque. Tu perdra juste tes données utilisateur : C'est tout =)
0
Utilisateur anonyme

Puisque tu insistes à faire cette réinstallation.
Juste au démarrage tu appuis simultanément sur la touche F10 jusqu'à aboutir au menu de réinstallation.
Puis tu suis les instructions attentivement, tu peux consulter le manuel d'utilisation fournis par HP...
0
Utilisateur anonyme

Ce LEN peut t'aider beaucoup à résoudre ton prblème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour l'aide :D mais je n'ai pas "outils HP" :S
0

sa ne marche pas F10 il faut appuyé combien de fois ?
0

Up
0
Utilisateur anonyme

Aprés avoir appuyé sur le bouton Marche/Arrêt tu appuis sur la touche F10 chaque 2/3 seconde et tu répète cette manipulation jusqu'à aboutir au menu de réinstallation
0

Ok merci =)
0

c'est possible que sa marche pas ? mdr
0

Sa marche pas comment je fais ?
0

Up !
0
Utilisateur anonyme

Si avec la touche F10 ne marche pas vérifier avec F11.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec un HP Windows 7 ou Vista d'origine c'est F11 pas F10...

Il y a tout ce qu'il faut comme informations sur le site de support HP, il suffit de chercher "Récupération système Windows 7" ou "Récupération système Vista"
0