Ordi HP F10 aidez moi
nico47180
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais remettre mon windows comme au premier jour et quand j'allume l'ordi il y a une page hp ou il y a marqué "f10 Réinstallation du système"... et je voudrais savoir si je fais f10 sa remait mon ordi comme au premier jour ? J'ai un HP Pavillon a1325.fr
Je voudrais remettre mon windows comme au premier jour et quand j'allume l'ordi il y a une page hp ou il y a marqué "f10 Réinstallation du système"... et je voudrais savoir si je fais f10 sa remait mon ordi comme au premier jour ? J'ai un HP Pavillon a1325.fr
A voir également:
- Ordi HP F10 aidez moi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
Je ne voudrais pas te dire de bêtise, mais je pense que oui, si tu fais F10 cela devrais de formater le PC et le remettre en sortie d'usine.
De toute manière même si ce n'était pas le cas, en cliquant sur F10 tu aura plus d'information, plusieurs message de confirmation apparaitront pour te dire les danger de cette manipulation et les chose que sa implique.
Alors sa ne te coute rien d'essayer. =)
De toute manière même si ce n'était pas le cas, en cliquant sur F10 tu aura plus d'information, plusieurs message de confirmation apparaitront pour te dire les danger de cette manipulation et les chose que sa implique.
Alors sa ne te coute rien d'essayer. =)
Il souffre de rien mais j'ai entendu dire qu'on pouvait remettre comme au premier jour le PC je voudrais le faire =) mais je voudrais savoir si je me trompe pas et s'il y a des riques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question