Probleme d'ouverture de windows live messenge

Fermé
babass07 - Modifié par babass07 le 23/08/2010 à 12:02
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 23 août 2010 à 18:28
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que msn ne marche plus impossible d'ouvrir msn des que je l'ouvre j'ai : "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." cela me demande d'envoyer le rapport d'erreur.
J'ai deja tenté plusieurs choses désinstallé, réinstallé, réparer par programmes et fonctionnalité, j'ai meme installé windows install clean up,... mais en vein toujours rien je ne sais plus quoi faire pour retrouver msn.

Merci d'avance pour vos réponses
ps je suis sur windows sp sp3
A voir également:

1 réponse

const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
23 août 2010 à 12:05
Salut
J'ai deja eu ce problème et je l'ai régler très facilement. Déjà il faut avoir un raccourci wlm sur le bureau windows, apres tu fait clic droit dessus et tu fait " executer en tant qu'administrateur" le pare feu apparait tu fait autoriser et normalement tu arrives sur l'accueil de wlm.

Cordialement
Const
0
Salut const et merci pour ta réponse, je viens de dréer un raccourci sur le bureau ensuite quand je fais executer en tant que j'ai deux choix : l'utilisateur actuel ou l'utilisateur suivant (il faut mettre le nom d'utilisateur et un mot de passe)

merci
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
23 août 2010 à 16:22
Salut, t'es sur vista, seven ou xp ?
Sinon si la session à les droits d'administration tu fait " utilisateur actuel"
0
xp sp3 sinon j'ai deja testé utilisateur actuel mais ca y fait rien.
0
je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais maintenant msn démarre mais il ne peut me connecter pour le code d'erreur suivant 80070005
0
23 août 2010 à 18:28
Salut je ne sais pas reparer ce probleme je l'ai jamais eu desoler par contre je pense que tu peut le trouver sur d'autre forum avec des solution il suffit de taper sur google erreur 80070005 sur wlm ^^
Cordialement
0