Installation impossible d'antivirus
Aerendil
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer des antivirus sur mon windows Vista portable , j'ai déjà une discussion mais rien n'a marché : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18865689-avast-5-lancement-refuse#5
Merci de votre aide !
Je n'arrive pas à installer des antivirus sur mon windows Vista portable , j'ai déjà une discussion mais rien n'a marché : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18865689-avast-5-lancement-refuse#5
Merci de votre aide !
A voir également:
- Installation impossible d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as des problèmes uniquement pour les antivirus ?
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
Tu as des problèmes uniquement pour les antivirus ?
On va commencer par analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images