Connection impossible en wifi avec freebox
Melle71
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Melle71 Messages postés 7 Statut Membre -
Melle71 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai free comme opérateur internet et depuis 2 jours j'ai un problème de connection en wifi.
La télévision avec Free fonctionne très bien tout comme le téléphone fixe.
Si je me connecte via le cable ethernet ça marche ms en wifi ça marche pas. & quand j'affiche la liste des réseaux disponibles celui de ma wifi de s"affiche ni sur mon Pc, ni sur un Iphone, ni sur la PS3.
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
Melle71
J'ai free comme opérateur internet et depuis 2 jours j'ai un problème de connection en wifi.
La télévision avec Free fonctionne très bien tout comme le téléphone fixe.
Si je me connecte via le cable ethernet ça marche ms en wifi ça marche pas. & quand j'affiche la liste des réseaux disponibles celui de ma wifi de s"affiche ni sur mon Pc, ni sur un Iphone, ni sur la PS3.
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
Melle71
A voir également:
- Connection impossible en wifi avec freebox
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour, pour utiliser la connexion par le câble ethernet (RJ 45 au câble réseau) et le wifi en même temps, il faut configurer la box pour la mettre en mode routeur
Melle71
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai dû mal m'expliquer, je veux seulement la connexion en wifi, qui marchait très bien la semaine dernière
Salut,
1. Vérifie (sur la page de ton compte free) que le wifi est activé (ça devrait être le cas, vu que ça marchait avant)
2. Redémarre la freebox
3. Change sa position (sors-la de la casserolle dans laquelle tu l'avais cachée, si c'est le cas). Change l'orientation de ses antennes.
4. Si le nom de ton point d'accès n'est toujours pas dans la liste, il faut envoyer la box au SAV free
++
1. Vérifie (sur la page de ton compte free) que le wifi est activé (ça devrait être le cas, vu que ça marchait avant)
2. Redémarre la freebox
3. Change sa position (sors-la de la casserolle dans laquelle tu l'avais cachée, si c'est le cas). Change l'orientation de ses antennes.
4. Si le nom de ton point d'accès n'est toujours pas dans la liste, il faut envoyer la box au SAV free
++