Quel format vidéo pour samsung player star 2

adrien -  
 zaza -
Bonjour, j'ai téléchargé les épisodes d'une série et je voudrais les mettre sur mon portable ( samsung player star 2 ). J'ai deja essayer de convertir les formats vidéo en format MPEG et MP4 avec le logiciel AVS Converter 2 et mon portable me met un message d'erreur au moment de lire la vidéo : " type de fichier non pris en charge ". Comment faire pour mettre une vidéo sur mon portable ?

7 réponses

1. ko8fois Messages postés 23 Statut Membre 13

salut g un player star mwa sa ma fai pareil ke toi mais enfaite tu peux mettre tes video en 3gp avec le logiciel gratuit Xilisoft Video Converter Standard 6 c faciile en plus rapide voila =)
    13
    1. kiki30

sa coupe la fin du clip c nul
      0
    2. janix

oui c'est dommage ca :(
      0
  2. Ben-j Dragneel

Il faut convertir les video en PSP mpeg4
    3
  3. Mic333

tien voila un lien avec plusieurs logiciel.
    2
    1. Inconnu

t'a pas un peu oublié le lien ? parce que je ne le vois pas.
      0
    2. ruby

moi aussi jai le samusung player star 2 je veux regardé une video mais sa marche pas :(
      0
  4. ruby

moi aussi j'arrive pas a regardé ma video zut comment faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cedel

Le logiciel Magic Video Converter le fait très bien suffit juste de sélectionner MP4 Mobile Qualité Standard et ca tourne parfaitement

;)
    0
    1. mika

il y a aussi AVS video conveter
      0
    2. aaaa

mp4 mobile ne marche pas non plus j'ai aussi une samsung star 2 et je n'y arrive pas non plus
      0
  7. Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre 6

essayez de convertir les épisodes en .3gp ;)
    0
  8. zaza

bonjours tout le monde :)
    on m'a déja conseiller pleins de site mais aucun ne marche et j'aimerai savoir si il y en a au moins un qui marche vraiment ...
    merci ^^
    0