Gta-sa.exe a encore cessé de fonctionner
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
TheBigGame -
TheBigGame -
Bonjour, j'ai le même soucis sur gta-sa.exe que sur gtasa-mp.exe:
Juste avant de charger, pouf! un message d'erreur apparaît me disant que gta-sa.exe a cessé de fonctionner, j'avais installé gta samp 0.3b client pour un serveur cool, mais mon serveur n'allez pas sur 0.3b, donc j'ai réinstallé le 0.3a, puis mon serveur s'est éteind, sans raison, impossible de redémarrer.
Bref ce n'est pas le problème, donc ensuite, j'ai réinstallé le 0.3b, et la le problème est survenu...
Depuis je ne peux plus jouer, j'ai même reréinstallé (lol) le 0.3b, mais rien!
Je sais que j'ai désinstallé, réinstaller plusieurs fois, et que ce n'est pas bien mais bon...
Mes essayes:
J'ai réinstallé le 0.3b, redémarrer le PC, ...
(j'ai un pack cheat sa-mp, c'est peut être a cause de ça non??)
Désolé si vous n'avez rien compris, mais essayez au moin de m'aider, si il le faut je vous aiderez a m'aidez...
Juste avant de charger, pouf! un message d'erreur apparaît me disant que gta-sa.exe a cessé de fonctionner, j'avais installé gta samp 0.3b client pour un serveur cool, mais mon serveur n'allez pas sur 0.3b, donc j'ai réinstallé le 0.3a, puis mon serveur s'est éteind, sans raison, impossible de redémarrer.
Bref ce n'est pas le problème, donc ensuite, j'ai réinstallé le 0.3b, et la le problème est survenu...
Depuis je ne peux plus jouer, j'ai même reréinstallé (lol) le 0.3b, mais rien!
Je sais que j'ai désinstallé, réinstaller plusieurs fois, et que ce n'est pas bien mais bon...
Mes essayes:
J'ai réinstallé le 0.3b, redémarrer le PC, ...
(j'ai un pack cheat sa-mp, c'est peut être a cause de ça non??)
Désolé si vous n'avez rien compris, mais essayez au moin de m'aider, si il le faut je vous aiderez a m'aidez...
A voir également:
- Gta-sa.exe a encore cessé de fonctionner
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft