ConvertXToDVD ne converti et ne grave plus!!

killershelf018 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killershelf018 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je possède, depuis environ un mois, le logiciel ConvertXToDVD, il marchait très bien et il était très efficace. J'ai deja converti et graver 3 films. habituellement pour debuté la convertion je dois cliquer sur "convert" mais là quand je clique dessus un message apparait :

There is not enough free space left in folder "C:\Document and settings\..."
Make sur this drive has at least 8, 40 Gb. free.

je l'ai désinstallé et réinstallé, mais sans succès.
je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien ? Je suis parti en vacance pendant environ 10 jours, donc mon ordi est rester fermer durant ce temps et c'est par la suite que ça n'a plus marcher.

J'aimerais savoir si il y a une façon de règler ce problème et que devrais-je faire pour pouvoir a nouveau convertir les video "avi" en "dvd" et les pourvoir les graver sur des DVD!!!

Merci d'avance !!! ;-)

A voir également:

1 réponse

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

je pari que tu parles pas anglais nest ce pas?

"There is not enough free space left in folder "C:\Document and settings\..."
Make sur this drive has at least 8, 40 Gb. free. "

"il ny a pas assez d'espace libre dans le dossier C:\Docu etc...
verifier que cet emplacement possede au moins 8,4go de libre...."
en gros quoi....
donc, en gros verifie que ya de la place sur ton disque dur...et trouve un autre emplacement au pire
0
killershelf018 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais j'ai deja essayer mais je ne trouver aucune autre place qui marche
0

lorsque tu va dans ordinateur ou poste de travail et que tu clic droit sur disque local et que tu clic sur proprietés.... ya combien de go de libre?
0
killershelf018 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai réussi a faire de la place ça les converti mais ça les grave tjs pas
0

ils font quel taille? tu les grave sur cd ou dvd?
0

1.7Gb sur des dvd mais ça les envoi dans le dossier en .iso jai essayer par une autre fonction du programe mais sa les grave comme des donné les lecteur dvd ne les lis pas et lordi le voit comme une donne .iso et non comme un film
0