Retrouver mes messages disparus

kikinette60 -  
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ala suite d'une manip en voulant regarder une photo sur messenger, tous mes messages de ma boite de réception hotmail.fr ont disparus et n'en trouve plus aucune trace. Et je n'arrive plus à me reconnecter sur mon ancienne adresse. Je ne suis même pas sûre de lire votre réponse car je ne peut plus ouvrir à mon adresse mail. Aidez-moi SVP .D'avance merci

2 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Va vite voir dans la corbeille ou quelque soit le nom donné.
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Peut-être q'une restauration système en mode sans échec en y mettant uns date ou était ok peut résoudre le problème
Salutations
0

Dans ce cas, je doute que ça serve à quelque chose.
Les courriers sont restés sur le serveur ou ont été rappatrié sur l'ordi avec un Outlook ou un Thunderbird par exemple?
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Avant de dire ça , as-tu au moins essayé ? en ce qui te concerne (Pour info , regarde ce lien)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18926702-j-ai-perdu-tous-mes-messages-sauvegardes-dans
0

Je m'incline ;-)
0

Bonsoir : Pas très grave , mais si Kikinette60 ne fait rien , on ne saura pas si la solution est la bonne dans ce cas là
A+
Slts
0