Netbook aide !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Ghost-21 le 23/08/2010 à 00:14
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 13:01
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 13:01
A voir également:
- Netbook aide !
- Windows 10 allégé pour netbook - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pi netbook ✓ - Forum PC portable
- Linux pour netbook - Forum Linux / Unix
- Netbook msi u100 - Forum Réseau
- Netbook ✓ - Forum Windows
4 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
23 août 2010 à 00:16
23 août 2010 à 00:16
au dessus de 13 pouces cest un ultraportable pas un netbook...
des caprices niveau autonomie? et niveau carte graphique pour jouer au jeux video?
des caprices niveau autonomie? et niveau carte graphique pour jouer au jeux video?
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:11
23 août 2010 à 10:11
Déjà merci pour l'information du ultraportable ;)
Ensuite je n'aie pas caprice au niveau de la carte graphique , je ne l'étuliserais pas pour des jeux vidéo , et pour l'autonomie entre 5H et 6H me suffit .
Je te remercie pour t'as réponse gaelyann ;)
Ensuite je n'aie pas caprice au niveau de la carte graphique , je ne l'étuliserais pas pour des jeux vidéo , et pour l'autonomie entre 5H et 6H me suffit .
Je te remercie pour t'as réponse gaelyann ;)
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
23 août 2010 à 10:39
23 août 2010 à 10:39
pour ce qui est de la capacité du disque dur, je pense quil est preferable dutiliser un disque dur externe... parce que je pense que cest surtout des données genre photo et musique et film non?
donc le but est de mettre les musique sur le pc mais toute les photos et les films seront sur un disque dur externe ce qui te permettra de faire partager a tes amis....
ensuite pour ce qui est de la memoire vive il est tres simple de rajouter des barettes de memoire...
ensuite... tu peux toujours acheter un pc d'occase sur ebay petites annonces.....ca te permettra d'economiser a peu pres 200€....
bref
dans tout les cas, je te conseille de regardes ca
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
donc le but est de mettre les musique sur le pc mais toute les photos et les films seront sur un disque dur externe ce qui te permettra de faire partager a tes amis....
ensuite pour ce qui est de la memoire vive il est tres simple de rajouter des barettes de memoire...
ensuite... tu peux toujours acheter un pc d'occase sur ebay petites annonces.....ca te permettra d'economiser a peu pres 200€....
bref
dans tout les cas, je te conseille de regardes ca
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html