Restauration systeme sans Sauvegarde

Fermé
Anais56 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 22:41
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 août 2010 à 07:06
Bonjour,

Je voudrais savoir si il etait possible de restaurer mon pc sans sauvegarde anterieur ?
J'ai recuperé le pc portable de mon copain et c'est un vrai champs de bataille là dedans, pleins de logiciel qui bug etc etc etc .. du coup au lieu de passer des heures à tout verifier, supprimer, etc etc .. je souhaiterais le rendre "tout neuf" .. mais aucune sauvegarde n'a été faite du coup impossible de restaurer le systeme ..

A bientôt,
Anaïs
A voir également:

3 réponses

bonsoir
la marque et le système installé aurait été bien ,il y a des solutions différentes pour chacun
en principe ce n'est pas d'une sauvegarde dont tu as besoin mais du cd/dvd d'installation pour remettre l'ordinateur à son état usine,à blanc;ou du cd/dvd de restauration ,selon les marques
il suffit de mettre le cd d'installation dans le lecteur cd ,redémarrer et suivre à l'écran et valider tes choix réinstaller,réparer ,avec ou sans formatage etc etc
réinstaller les mises à jour et les drivers récents et mettre à niveau si par exemple c'est un xp le cd peut être sp 1 il faudra le repasser en sp2 ,puis sp3
pour vista rentrer les mise à jour et t'assurer que tu a le code windows ,une étiquette sur le côté d'un pc ou sous le portable si c'est un portable
cordialement
0