Hardware

basouha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basouha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,mon dell420 s'allume mais windows ne demarre pas.

Reponse rapide SVP.
A voir également:

6 réponses

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

à quelle étape il se bloque exactement y a til un message d'erreur ?
0
basouha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d"avoir repondu
aucun message d'erreur ,il se bloque avant l'etape d'apparition du bureau
0

d'accord , fait lancer le test PSA sur cet ordinateur au démarrage de PC garde la touche FN enfoncé et démarre le PC il va lancé un test répond par Y pour les couleurs après il va t'affiché des code d'erreur s'il y a vraiment des problème hardware
0
basouha Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu

aucun message d'erreur,mais il se bloque juste avant l'apparition du bureau.

Merci
0

tu as lancé le Test ou pas ?
0

plus de precision , il s'agit de quel test.Merci
0

alors je me ré-explique. garde la touche FN enfoncé de ton clavier et démarre l'ordinateur. Il va lancer un test. au début tu doit répondre par Y pour la question concernant le test de couleur et dit moi s'il te donne des code d'erreur
0

se test je l'ai fait mais aucun resultat probant ,mais reste que je suis convaincu qu'il sagit d'un probleme dans le systeme d'exploitation
0

d'accord as tu essayé de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec ?
0

voila la repose in extense"no problems have been with this system so far.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais malheureusement sans resultat probant
0

désolé mais tu devrais le formater c'est la solution qui reste
0

merci quand meme
0