Moitié de dd disparue!
bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à toutes et à tous.
premiére utilisation de votre aide et espere suggestions interressantes.
j'ai utilisé partition magic pour redimenssioné un dd de 60 gigas formaté ntfs en deux de 30.
suite à cette manip, xp ne me reconnait plus qu'une seule partition de 30 gigas, l'autre ayant disparue!
curieux de nature, dans mon bios le dd n'apparait que d'une capacité de 30 gigas également!
auriez vous une astuce ou suggestion pour me permettre de retrouver mes 30 gigas envolés?
vous remerciant par avance de votre coup de main.
merci à vous.
premiére utilisation de votre aide et espere suggestions interressantes.
j'ai utilisé partition magic pour redimenssioné un dd de 60 gigas formaté ntfs en deux de 30.
suite à cette manip, xp ne me reconnait plus qu'une seule partition de 30 gigas, l'autre ayant disparue!
curieux de nature, dans mon bios le dd n'apparait que d'une capacité de 30 gigas également!
auriez vous une astuce ou suggestion pour me permettre de retrouver mes 30 gigas envolés?
vous remerciant par avance de votre coup de main.
merci à vous.
Configuration: xp pro. asus k8v se deluxe. athlon xp 3200+. 1 g de corsair. 9500 pro en vidéo.
A voir également:
- Moitié de dd disparue!
- Moitié a4 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Windows