Probleme avec msn !
Dylaan
-
Dylaan -
Dylaan -
Bonjour,
Je suis très embetter par le probleme suivant : Quand je clike Sur le petit icone de la webcam ((COMME TOUT LE MONDE A)) et bas sa demarre direct la conversasion video et je trouve pas comment juste afficher la webcam ((normalement il y a ecrit "DEMARER UNE CONVERSATION VIDEO" ou "AFFICHER LA WEBCAM"))
AIDER MOI SVP
Je suis très embetter par le probleme suivant : Quand je clike Sur le petit icone de la webcam ((COMME TOUT LE MONDE A)) et bas sa demarre direct la conversasion video et je trouve pas comment juste afficher la webcam ((normalement il y a ecrit "DEMARER UNE CONVERSATION VIDEO" ou "AFFICHER LA WEBCAM"))
AIDER MOI SVP
A voir également:
- Probleme avec msn !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Moi aussi j'ai pareil et plein d'autre personne l'ont meme tout le monde je suppose ces dommage car cette fonction était bien utile
slt ,
eh ben ça pourais etre un virus qui t'empeche d'utiliser les foctions d'msn j'avais le méme probléme et qu'on j'ai nettoyé mon ordinateur sayez !!
essaye de nettoyer ton pc
je suis désolé si ma réponse est insuffisante :) je vais t'informer quand je trouve la bonne solution a ton probléme !!
eh ben ça pourais etre un virus qui t'empeche d'utiliser les foctions d'msn j'avais le méme probléme et qu'on j'ai nettoyé mon ordinateur sayez !!
essaye de nettoyer ton pc
je suis désolé si ma réponse est insuffisante :) je vais t'informer quand je trouve la bonne solution a ton probléme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question