Qualite d un divx de 4 go supportant un film
fabrice.zehner
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tous
j ai regle le probleme de la copie en divxx de grande capacite , mais je m'interroge sur la qualité d image dun film original de 7 go copie en divx de 4.2go .L images est elle de qualite equivalente à celle que l on peut faire sur 2 dvd 5...bien sur je suis en mesure de copier sur un 9 go mais j estime que c est guacher le plaisir et d autre part je suis feneant pour me lever et changer de disque..
qui a la reponse, merci d'avance
j ai regle le probleme de la copie en divxx de grande capacite , mais je m'interroge sur la qualité d image dun film original de 7 go copie en divx de 4.2go .L images est elle de qualite equivalente à celle que l on peut faire sur 2 dvd 5...bien sur je suis en mesure de copier sur un 9 go mais j estime que c est guacher le plaisir et d autre part je suis feneant pour me lever et changer de disque..
qui a la reponse, merci d'avance
A voir également:
- Qualite d un divx de 4 go supportant un film
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Combien de go pour un film de 2h - Forum TV & Vidéo