A voir également:
- Pokemon heartgold ligue
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Pokémon
- Celebi heartgold ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ecaillecoeur heartgold - Forum Jeux vidéo
- Multi xp diamand et perle - Forum Jeux vidéo
- Mew heartgold - Forum DS
2 réponses
GhostUser
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
10
Modifié par GhostUser le 22/08/2010 à 14:20
Modifié par GhostUser le 22/08/2010 à 14:20
Bonjour Nbabyface ,
J'ai une astuce pour les entrainer rapidement,
Si tu possede un objet nommé piecerune(objet doublant l'argent gagné a l'issu d'un combat), équipe l'un de tes pokemons de cet objet ou objet a la memme faculté. Fait toi de l'argent , achete plein de Rappel et de soins.
Pour finir, tu enchaine la ligue jusqu'a ce que tu la batte.
En gros tu devrai gagner plus d'argent que tu en perde et donc ton xp va augmenter tres rapidement.^^
J'ai une astuce pour les entrainer rapidement,
Si tu possede un objet nommé piecerune(objet doublant l'argent gagné a l'issu d'un combat), équipe l'un de tes pokemons de cet objet ou objet a la memme faculté. Fait toi de l'argent , achete plein de Rappel et de soins.
Pour finir, tu enchaine la ligue jusqu'a ce que tu la batte.
En gros tu devrai gagner plus d'argent que tu en perde et donc ton xp va augmenter tres rapidement.^^
GhostUser
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
10
22 août 2010 à 14:25
22 août 2010 à 14:25
OK... c'est dmg^^ je comprend ta reaction... ba si tu a beaucoup du temps a perdre tu refais plein de dresseur.
Hum,très juste ! Tu n as sûrement pas besoin que tes pokemons t'aime sauf si tu mises sur l'attaque retour. Tu peux très bien les faire buter en masse personne n'évolue par bonheur après si tu y tiens réellement, le meilleur moyen c'est route victoire pendant 15 heures d'affilée monte tout tes poké niv 50 minimum, puis va défoncer la ligue a coup de pelle dans la tronche. :)
22 août 2010 à 14:22
En plus a force de perdre mes pokémon "m'aimeront" moins ^^'