Wifi + Jeu En Ligne
Lucho91
-
Lucho91 -
Lucho91 -
Bonjour,
Voilà je viens vous exposer mon problème qui handicape quand je suis sur internet et plus particulièrement sur les jeux en lignes.
Donc je suis en Wifi, moi je suis à l'étage et la freebox est en bas. La puissance du signal est très bonne. Ok, quand je suis sur internet franchement pas de quoi se plaindre presque aucun soucis, ce n'est pas vraiment le problème.
Le vrai problème est que quand je joue à un jeu en ligne les déconnections sont très fréquentes et c'est injouable et à la longue commence vraiment à me "gonflé sérieusement" (excusé moi du terme mais j'en peux plus).
Par exemple je joue au jeu League Of Legends, au bout de 10s j'ai des freez qui dure 10-15s et ça toutes les 15s (vous me suivez toujours ? :).
Donc c'est très énervant je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
Ps : J'ai une clefs de réception wifi de la marque belkin et je suis sous vista.
Merci de votre compréhension.
Voilà je viens vous exposer mon problème qui handicape quand je suis sur internet et plus particulièrement sur les jeux en lignes.
Donc je suis en Wifi, moi je suis à l'étage et la freebox est en bas. La puissance du signal est très bonne. Ok, quand je suis sur internet franchement pas de quoi se plaindre presque aucun soucis, ce n'est pas vraiment le problème.
Le vrai problème est que quand je joue à un jeu en ligne les déconnections sont très fréquentes et c'est injouable et à la longue commence vraiment à me "gonflé sérieusement" (excusé moi du terme mais j'en peux plus).
Par exemple je joue au jeu League Of Legends, au bout de 10s j'ai des freez qui dure 10-15s et ça toutes les 15s (vous me suivez toujours ? :).
Donc c'est très énervant je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.
Ps : J'ai une clefs de réception wifi de la marque belkin et je suis sous vista.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Wifi + Jeu En Ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
6 réponses
Bonjour,
J'ai quelques suggestions pour vous:
_Vos pilotes sont-ils à jour?
_Avez vous beaucoup de réseaux voisins? si oui, peut être pourriez vous changer le canal wifi de votre freebox ça peut résoudre des problèmes de déconnexion.http://www.whynet.org/dossiers/internet_et_reseaux/freebox-et-wifi.php
Voilà je n'ai que ça à proposer
J'ai quelques suggestions pour vous:
_Vos pilotes sont-ils à jour?
_Avez vous beaucoup de réseaux voisins? si oui, peut être pourriez vous changer le canal wifi de votre freebox ça peut résoudre des problèmes de déconnexion.http://www.whynet.org/dossiers/internet_et_reseaux/freebox-et-wifi.php
Voilà je n'ai que ça à proposer
Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse, mais le problème est aussi que quand je me connecte avec mon compte et mon mot de passe free, je n'ai pas cette interface, je ne peux pas "bidouiller" tout ce qui est routeur et wifi :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà un lien qui montre comment accéder à l'interface de votre freebox: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-freebox-mini-4k-3563
Peut être que ça vous aidera pour essayer de changer un canal. C'est surtout l'adresse ip de la freebox qui est important: 192.168.0.254
en rentrant cette adresse dans un navigateur vous devriez accéder à l'interface
Peut être que ça vous aidera pour essayer de changer un canal. C'est surtout l'adresse ip de la freebox qui est important: 192.168.0.254
en rentrant cette adresse dans un navigateur vous devriez accéder à l'interface