Application ebudy(msn si possible)sur player5

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -  
 zaza -
Bonjour,
J'aimerai trouver une application MSN et GPS si possible pour mon samsung player five(GT5560)mais j'ai besoin d'un renseignement si je souscrit msn,il ce connecteras a mon wifi pas a mon opérateur???
voici mon forfait:
forfait classic 1H+30SMS gratuitsans l'option internet(je ne peut pas aller sur internet autre que sur le wifi)
Merci d'avance

Ps:S'il vous plaît ne me dites pas monile9 car il est illégale merci

4 réponses

Nicoke

salut triple--jeff !

J'ai le même portable que toi, et je pense donc pouvoir t'apporter une réponse à une partie de ta question. Si tu télécharges msn ou une autre application de ce genre, elle se mettra automatiquement sur le wifi si tu fais l'opération suivante : 1/ regarde ton téléphone. 2/ Vas dans Menu/Paramètres/Applications/Internett-profiler/et la tu choisis ta connexion wifi, ou tu en crée une. Puis tu reviens dans le menu, puis tu clique sur : internet/paramètres/profils internet/et tu rechoisis ta connexion wifi.

Si tu as orange comme opérateur, tu peux télécharger msn sur le site suivant : www.messengersurvotremobile.com (essaye quand même de le télécharger si tu as un autre opérateur^^)

J'espère t'avoir aidé,
Nicoke
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Salut et merci pour ta réponse rapide je suis cher bouygues et je vais essayer de le télécharger
je te tient au courant
merci
Sinon quelqu'un sais ou télécharger gratuitement le GPS pour player five???
merci d'avance
0
Nicoke

oups ça le gps je sais pas désolé :-s ^^
0

oki pas grave j'attend d'autre réponse et je m'occupe de msn encore merci j'essaye tout de suite
0

up
0

Bonjour ou re dans le site de nicoke c'est écris qu'il faut 4.50 par semaine mais j'ai très peur que sa me cout réellement 4.50 alors j'ai encore besoin d'aide svp
merci
0
zaza

Aller dans menu=)parametres=)profil navigateur=)cocher ton opérateur ! et il ira avec ton operateur quand tu iras dans portail =) favoris =) MSN (qui eux te taxent pour pouvoir acceder genre 2 € par mois.
pour GPS aller dans menu=)jeux et autres =) google maps.
mais bon depuis le remps tu as dû déjà trouver....
0
zaza

zut j'ai mal dit donc :

aller dans menu=) parametres=) APPLICATIONS=) profile du navigateur=)cocher ton operateur.......
0