Plus de WIFI depuis reformatage

elia -  
 elia -
Bonjour,

Depuis que j'ai fait reformaté mon ordi portable, il ne peut accéder au WIFI. La carte réseau semble inexistante... Le technicien aurait-il oublié d'activer quelque chose (driver ou autre) ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Elia
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonsoir...

regarde dans le gestionnaire de périphs, dans "cartes réseaux".....
Cdt,
@+
0
elia

dans les gestionnaire de périphériques, ma carte réseau est en état de fonctionnement, le pilote est à jour, rien ne semble dysfonctionner.
Mais quand je tente de me connecter, absolument aucun réseau n'apparait quand, avant mon formatage, il y en avait au moins 10. Et lorsque je veux configurer un connection sans fil, la fenetre indique que je n'ai pas de carte réseau!... bref,un labyrinthe...
0
evada.2008 Messages postés 46 Statut Membre

J'ai eu je crois ce genre de problème il y a 2 ans je crois qu'il y a des pilote à
réinstaller. Pas de panique ! il y a des mec calés ici ils vont vous aider à solutionner votre problème.
Bon courrage et bonne chance
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

La carte "réseaux" que tu vois, tu es certain que c'est la "sans fil" et pas celle en ethernet ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iFad Messages postés 11 Statut Membre

Vérifi sur ton clavier si tu n'a pas de bouton pour activer le WiFi souvent marké en bleu (ex. FN+F3)

A+ Bonne Chance!
0
elia

Merci a tous pour vos réponses,
Je suis retournée a Surcouf et c'etait un driver carte wifi a reinstaller!
Bref, c ok!
merci
0