Pc portable très très lent

Résolu
tatienne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !!
tout mes contacts se sont retrouvés barrés en rouge , comme si je les avais bloqués !!!!
ce que je n'ai pas fait !

je ne sais pas si j'ai un virus , il y aurait-il quelqu'un de gentil pour me réparrer mon ordi !!
merci
A voir également:

5 réponses

tatienne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le master cd et qu'est-ce que ça va changer ?

c'est pas comme ça que l'on enlève les virus il me semble !

tu es dans la désinfection , tu fais partie des contributeurs-sécurité ?
0
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un master cd c'est un cd dans lequel il y'a ton ordi comme si il sortait de l'usine par contre toute les donnés sur ton disque dur serons perdu
0
tatienne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il est ou ce cd ? c'est un des cd que j'ai eu avec l'ordi ?

il a fallut que j'achete aussi un lecteur de disque car j'ai un netbook !!

et je ne sais pas ce qu'il y a sur ces cd car c'est mon mari qui s'en est occupé au début !!

de toutes façon , je ne veux pas perdre toutes les données que j'ai dessus car depuis 2 ans j'ai pas mal de boulot dessus et de logiciels qui me servent et que je saurais pas retelechargber !!
0
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas là je ne peut plus rien pour toi désolais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye le Master CD.
-1