Pc portable très très lent
Résolu
tatienne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crilon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !!
tout mes contacts se sont retrouvés barrés en rouge , comme si je les avais bloqués !!!!
ce que je n'ai pas fait !
je ne sais pas si j'ai un virus , il y aurait-il quelqu'un de gentil pour me réparrer mon ordi !!
merci
mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !!
tout mes contacts se sont retrouvés barrés en rouge , comme si je les avais bloqués !!!!
ce que je n'ai pas fait !
je ne sais pas si j'ai un virus , il y aurait-il quelqu'un de gentil pour me réparrer mon ordi !!
merci
A voir également:
- Pc portable très très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est quoi le master cd et qu'est-ce que ça va changer ?
c'est pas comme ça que l'on enlève les virus il me semble !
tu es dans la désinfection , tu fais partie des contributeurs-sécurité ?
c'est pas comme ça que l'on enlève les virus il me semble !
tu es dans la désinfection , tu fais partie des contributeurs-sécurité ?
Un master cd c'est un cd dans lequel il y'a ton ordi comme si il sortait de l'usine par contre toute les donnés sur ton disque dur serons perdu
et il est ou ce cd ? c'est un des cd que j'ai eu avec l'ordi ?
il a fallut que j'achete aussi un lecteur de disque car j'ai un netbook !!
et je ne sais pas ce qu'il y a sur ces cd car c'est mon mari qui s'en est occupé au début !!
de toutes façon , je ne veux pas perdre toutes les données que j'ai dessus car depuis 2 ans j'ai pas mal de boulot dessus et de logiciels qui me servent et que je saurais pas retelechargber !!
il a fallut que j'achete aussi un lecteur de disque car j'ai un netbook !!
et je ne sais pas ce qu'il y a sur ces cd car c'est mon mari qui s'en est occupé au début !!
de toutes façon , je ne veux pas perdre toutes les données que j'ai dessus car depuis 2 ans j'ai pas mal de boulot dessus et de logiciels qui me servent et que je saurais pas retelechargber !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question