Pc portable très très lent
Résolu
tatienne
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Crilon Messages postés 29 Statut Membre -
Crilon Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !!
tout mes contacts se sont retrouvés barrés en rouge , comme si je les avais bloqués !!!!
ce que je n'ai pas fait !
je ne sais pas si j'ai un virus , il y aurait-il quelqu'un de gentil pour me réparrer mon ordi !!
merci
mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !!
tout mes contacts se sont retrouvés barrés en rouge , comme si je les avais bloqués !!!!
ce que je n'ai pas fait !
je ne sais pas si j'ai un virus , il y aurait-il quelqu'un de gentil pour me réparrer mon ordi !!
merci
5 réponses
-
c'est quoi le master cd et qu'est-ce que ça va changer ?
c'est pas comme ça que l'on enlève les virus il me semble !
tu es dans la désinfection , tu fais partie des contributeurs-sécurité ? -
Un master cd c'est un cd dans lequel il y'a ton ordi comme si il sortait de l'usine par contre toute les donnés sur ton disque dur serons perdu
-
et il est ou ce cd ? c'est un des cd que j'ai eu avec l'ordi ?
il a fallut que j'achete aussi un lecteur de disque car j'ai un netbook !!
et je ne sais pas ce qu'il y a sur ces cd car c'est mon mari qui s'en est occupé au début !!
de toutes façon , je ne veux pas perdre toutes les données que j'ai dessus car depuis 2 ans j'ai pas mal de boulot dessus et de logiciels qui me servent et que je saurais pas retelechargber !! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -