Problème lecteur CD-DVD
PRG
-
PRG -
PRG -
Bonjour,
J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier...
Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de jeux...Il ne reconnait plus ni les DVDs ni les CDs...
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de pilotes mais n'en suis pas certain...
Le lecteur s'appelle: TSSTcorpDVD+RW TS-L633C.
Pensant que le problème venait de là j'ai téléchargé le pilote sur le site Dell et l'ai enregistré. Lors de l'extraction je ne sais pas où extraire le pilote...
Dans "Ordinateur" ->"OS(C)"-> "Dell" j'ai un dossier "drivers", j'ai donc essayé de l'enregistrer dedans. Aucun changement.
Dans "Ordinateur""OS(C)"-> J'ai également un dossier "drivers"...
Dans "Ordinateur"->"OS(C)"-> "Windows"-> "systeme 32 " j'ai également un dossier drivers....
Dans quel dossier dois-je donc enregistrer ce **** de pilote??
Est-ce réellement un problème de pilote?
Merci d'avance,
PRG
PS:J'ai également testé le logiciel diagnostic microsoft et désinstaller et attendre la recherche de pilotes au redémarrage aucun changement....
J'ai un DELL inspiron 1545 vista 64bits acheté août dernier...
Depuis quelque temps mon lecteur ne reconnait que les logiciels de jeux...Il ne reconnait plus ni les DVDs ni les CDs...
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de pilotes mais n'en suis pas certain...
Le lecteur s'appelle: TSSTcorpDVD+RW TS-L633C.
Pensant que le problème venait de là j'ai téléchargé le pilote sur le site Dell et l'ai enregistré. Lors de l'extraction je ne sais pas où extraire le pilote...
Dans "Ordinateur" ->"OS(C)"-> "Dell" j'ai un dossier "drivers", j'ai donc essayé de l'enregistrer dedans. Aucun changement.
Dans "Ordinateur""OS(C)"-> J'ai également un dossier "drivers"...
Dans "Ordinateur"->"OS(C)"-> "Windows"-> "systeme 32 " j'ai également un dossier drivers....
Dans quel dossier dois-je donc enregistrer ce **** de pilote??
Est-ce réellement un problème de pilote?
Merci d'avance,
PRG
PS:J'ai également testé le logiciel diagnostic microsoft et désinstaller et attendre la recherche de pilotes au redémarrage aucun changement....
A voir également:
- Problème lecteur CD-DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure