Connexion internet lente
sébastien
-
sébastien -
sébastien -
Bonjour,
alors voila mon problème ùa connexion sfr 8méga est comme instable , par exemple sur un jeu je vais avoir 40 de ping et le lendemain 500 donc injouable, niveau virus etc je penses etre à l'abri mais bon ( kaspersky 2010 bientot le 2011 ) et spybot, qu'en pensez vous ? merci de votre aide
alors voila mon problème ùa connexion sfr 8méga est comme instable , par exemple sur un jeu je vais avoir 40 de ping et le lendemain 500 donc injouable, niveau virus etc je penses etre à l'abri mais bon ( kaspersky 2010 bientot le 2011 ) et spybot, qu'en pensez vous ? merci de votre aide
A voir également:
- Connexion internet lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
avec 8 mega je suis pas étoné du ping ! En général ses la configuration du jeux et non l'inverse ( comme l'exemple de css qui a toujours un probléme UNIQUE cher tout les joueurs)
bonjour, wé possible mais ce qui m'étonne c'est qu'avant ma connexion était tout le temps rapide, pour l'exemple du jeu j'étais toujours entre 30 et 50 de ping sur battlefield BC 2 et la 500 voir 600 ya quand même un soucis
Peut être une mise a jour du routeur qui a tout fait foiré ?
Pause ta question au support de ton FAI si ses pas le jeux le probléme ses a eux de le résoudre .
Pause ta question au support de ton FAI si ses pas le jeux le probléme ses a eux de le résoudre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila mais maitrise le truc car des foi il te font parler pendant 20 minutes donc va droit a ton probléme !!!