Comment ça marche freeplayer

Résolu/Fermé
brunoL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 12:58
 dekurde - 28 nov. 2011 à 13:21
bonjour, freeplayer sa serre à quoi ?

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 nov. 2005 à 13:08
ça permet de lires les musiques, vidéo et photos stockée dans ton PC sur ta télé ou ta chaîne Hifi, tout cela accessible avec la télécommande de la Freebox.

(fichiers .AVI, .MP3, etc.)
42
wolswagen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 11:34
salut
moi j'ai (vlc freeplayer) pourrais tu me dire comment je peux transmettre des musiques de mon pc vers ma tv avec freeplayer ?? expliquation détaillé svp
dans l'attente de ta réponse
je te remercie d'avance
0
pareil je ne sait pas comment il faut faire ... (
0
salut j'ai bien installé free player et j'ai egalement vlc media player mais je n'arrive pas a lire les films sur ma tele . omment faut il faire ? merci beaucoup de votre aide.
11
bonjour jaimerais savoir comment lire les musiques de mon ordi vers la free

Merci.
4
Bonjour et Bonsoir a tous, Moi j'ai trouvez comment faire pour mettre freeplayer pour mieu vous expliquer allez a l'adresse www.freeplayer.org/portal.php?pid=15&idcat=1 Au revoir
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça permet de lire les fichiers mma

http://www.lautre-monde.fr/paintnet/
2
johnkiller77
20 nov. 2007 à 21:15
j ai un souci je demarre le vlc player mais je voit rien du tout ni sur la tele ni sur ordinateur est que il fault telecharger des codecs
1
bonjour, je souhaiterai avoir des explications sur l'installation de freplayers car je n'arrive à rien et je voudrai regarder les films de mon pc à ma télé. y-a-t-il des choses à télécharger?merci de vos réponses
1
comment cofigurer freeplayer pour regarder de mon pc a ma tele
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136 > mich
9 oct. 2009 à 01:08
Bonjour,
J'ai lâché freeplayer depuis longtemps, je te recommande d'utiliser adsltv, logiciel gratuit très efficace qui permet aussi de regarder des films sur sa télé, téléchargement et tuto ici : http://www.adsltv.org/
0