AU SECOUR VEUVENOIRE Tatouage PB!!!

Archi924 -  
 Archi924 -
Bonjour à tous et particulièremeent à Toi Veuvenoire,

Je suis sur le PC de la mère d'une amie un PB S/N:1011-0309-0001 ; P/N:P852000402
Pentium 4 Carte Mère N1996
Je crois BIOS MS-6763 Ver:1:0 (sur la Carte Mère)
Model VOL - PAL

Ce PB dont le Disque dur fait un brut d' imprimante, m'était de surcroît un temps abominable pour démarrer, et parfois même, rebootait en boucle , presque éternellement.
Il lui arrivait de démarrer , mais rien n'était vraiment assurer!

Je pense qu'il était bien infecter , Je l'ai alors connecter en amovible, mais impossible de le voir ni sous gestion de disque ni sur le Poste de travail, mais il apparaissait qu'au niveau du retrait de périphérique"flèche verte" en bas à droite, mais là aussi aucune lettre ne lui était affecter.

Je l'ai donc remonter , et j'ai booter avec UltimateBoot Cd, là je le voyait et j'ai pu virer la plupart des dossier.J'ai lancer spybot et tester le disque avec HD tune.

Après quoi il a démarrer ,mais pour un court moment, avec le même brut de fond d'imprimante.J'ai alors tenter de le formater , mais il est reparti dans ces délires, m'affichant ntldr manquant , alors je l'ai copier dessus, puis ce fut ntkrnl, je l'ai aussi copier à partir de dllcache.
Mais rien à faire toujours que dalle!!!

Je l'ai alors de nouveau reconnecter en amovible, et là j'ai pu voir les partitions et j'ai formater ces dernières pour tenter une nouvel réinstallation de XP ; cette dernière qui d'ailleurs a pris un presque 2h30 a fini par m'afficher à 9 minutes de la fin un BLEU SCREEN OF DEATH avec un nouveau message erreur.

J'ai forcer l'extinction , puis démarrer, il m'a alors demander de réintroduire le CD d'installe pour la compléter, mais rebellote et rebellote .
Enfin j'ai dût me resoudre au fait que le Disque dur est HS , enfin je crois.

Enfin j'ai décider d'en installer un autre, mais j'avais au préalable de mes péripéties ci avant énumérer , bien remarquer la présence dans le BIOS du DISQUE DUR WD1600BB_etc( celui qui était tatouer à la machine).

Le PACKARD BELLE N'AFFICHE RIEN AVEC LE NOUVEAU INSTALLER , PAS d'AAFFICHAGE DE BIOS NI RIEN , LA MISERE TOTALE JUSTE UN BIT PUIS RIEN.

J'ai fait un tour sur le net et là je tombe sur la misère des PACKARD BELL,

Je n'ai absolument aucun Disque , ni disquette rouge ou autre cd PB et je suis FAUCHER COMME UN BLé (RSA etc).

Merci de bien vouloir me dépanner , je souhaiterai juste remplacer le DISQUE DUR et REFAIRE MA VIE(lol) .

Un iso ou un fichier zip enfin je ne sais pas serait la bienvenue avec la démarche à suivre bien évidemment vous en conviendrez.....

C'est une bouteille dans l'océan en plus c'est les vacances.

VOUS REMERCIANT PAR AVANCE.

Archi924.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Est-tu allé sur le forum/blog de Veuvenoire? S'il est toujours actif, c'est là que tu as le plus de chances d'avoir une réponse, ils ne traitent que de Packard-(pou)Bell là-bas...

Bonne chance!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Archi924

Bonjour,

Merci Scarface72 pour ton lien , mais j'y était déjà aller en faite.Et j'avais également utiliser Google et autre même si j'avais omis de le préciser.

Pour en revenir à nos moutons....

A ce jour mon problème n'est pas résolu.Le principale problème est que je n'ai pas les Master CD pour

Ixtreme 5660, donc si un bienfaiteur de l'humanité venait à se faire voir , cela me ferais le plus grand bien.

Je précise le Numéro de ce Master CD MCD N°:6913510302 dont un ISO me suffirait.Si le bienfaiteur est

dans la région parisienne, alors pas de problème , je peux me déplacer.

Vous remerciant toute de même pour votre aide.

Bien des choses.
0