à la recherche d'une Police d'un tatouage (voir photo) svp !!!

juicy87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juicy87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaite me faire un tatouage mais je ne retrouve pas la police de "Hope" qu'il y a sur la photo
= > http://www.inkage.fr/wp-content/uploads/2013/07/tatouage-lettrage-ecriture-147.jpg

Si vous avez une idée pouvez vous m'aider svp !!!

Merci :)
A voir également:

3 réponses

juicy87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis depuis ce matin sur le site mais impossible de retrouver la même ^^ mais merci quand même
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Après sur le tatoo c'est pas sur qu'il utilise une police vue que ça été fais a la main :s
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

C'est bien ce que je pense aussi.
0
juicy87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui sans doute jme renseignerai auprès de mon tatoueur pour savoir si c'est possible de reproduire la même police
0