Mon ordi s'éteint subitement : packard bell
ludo6464
-
ludo6464 -
ludo6464 -
Bonjour, je suis sur un ordinateur packard bell acheté en décembre 2009 et depuis environ un petit moi il s'éteint subitement et me lâche en plein mail important ou autre , d'où pourrait provenir ça étant donné que mon ordi est encore sous-garantie , les virus : surement pas j'ai un anti-virus d'entreprise d'une valeur de 1700euros !
Veuillez m'aider
Cordialement un jeune garçon de 15 ans qui voudrait profitter de son ordinateur avant sa rentré -_-' , merci d'avance .
Veuillez m'aider
Cordialement un jeune garçon de 15 ans qui voudrait profitter de son ordinateur avant sa rentré -_-' , merci d'avance .
A voir également:
- Mon ordi s'éteint subitement : packard bell
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour ou bonsoir,
lorsque tu le rallumes entends-tu des bips?
Si oui combien en entends-tu et de quelles durées?
Sinon, pour l'antivirus, désolée mais ça veut rien dire...Norton (la société)a attrapé un virus alors que son boulot est de fabriqué des anti-virus (ça remonte un peu mais pour te dire qu'avec un super bon antivirus tu peux tout de même attraper des virus...).
Bonne soirée
lorsque tu le rallumes entends-tu des bips?
Si oui combien en entends-tu et de quelles durées?
Sinon, pour l'antivirus, désolée mais ça veut rien dire...Norton (la société)a attrapé un virus alors que son boulot est de fabriqué des anti-virus (ça remonte un peu mais pour te dire qu'avec un super bon antivirus tu peux tout de même attraper des virus...).
Bonne soirée
Le problème peut venir d'une surchauffe de ta machine, un ventilo pleins de poussières perd en efficacité, étant sous garantie tu ne pourras surement pas ouvrir ton UC sans la perdre, tu peux toujours passer un coup de soufflette (bonbonne d'air sec) sur les ventilos que tu vois, si ça ne change rien, faire jouer la garantie n'est pas une mauvaise idée.
Salut, ayant déjà eu ce type de problème je te conseil d'installer un logiciel permettant de voir le °C de ton processeur ou autre et d'aller sur la fiche technique de celui ci. Si la température est plus élevée que la normale ; ouvre le pc et enlève la poussière, si la température n'est pas trop haute alors c'est un autre problème.