Aide pavillion HP
Ed'
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aurais besoin de quelques renseignements. Je viens de récupérer un ordinateur occasion HP Pavilion zd7250EA, mais malheureusement il n'a pas de disque dur. Je ne trouve aucun Topic sur internet, qui pourrait répondre à ma question. Je voudrais donc connaitres les références des disques durs compatibles a ce matériel.
Cordialement.
Ed'
Voila, j'aurais besoin de quelques renseignements. Je viens de récupérer un ordinateur occasion HP Pavilion zd7250EA, mais malheureusement il n'a pas de disque dur. Je ne trouve aucun Topic sur internet, qui pourrait répondre à ma question. Je voudrais donc connaitres les références des disques durs compatibles a ce matériel.
Cordialement.
Ed'
A voir également:
- Aide pavillion HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
5 réponses
Bonsoir...
regarde dans la bécane quel genre de connection tu as de libre..ensuite, il te faudra soit un DD en IDE, soit en SATA si le pc est plus récent....
Cdt,
@+
regarde dans la bécane quel genre de connection tu as de libre..ensuite, il te faudra soit un DD en IDE, soit en SATA si le pc est plus récent....
Cdt,
@+
Tout d'abord merci de prendre du temps pour repondre à ma question. Je reste encore novice en la matière, le type de disque dur qu'il faut choisir n'a rien avoir avec le modèle ? simplement de la connection ? Je files regarder ceci.
Ben, selon l'âge du pc, tu vas avoir des connecteurs pour de l'IDE ou pour du SATA...il suffira de prendre le bon, tu auras le chois de la qualité, du pris donc, et de la capacité.....
j'ai un simple connecteur noir très long, c'est un IDE si j'en bien compris votre réponse.
Si vous pouvez confirmer ceci...
En tout cas merci de votre part, j'espere que mon prochain achat sera a la hauteur de votre aide.
Crdlt
Si vous pouvez confirmer ceci...
En tout cas merci de votre part, j'espere que mon prochain achat sera a la hauteur de votre aide.
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question