Ma connexion
marie
-
aurelie -
aurelie -
Bonjour,
je voulais savoir est ce que c'est bien s'il vous plait et est ce que je peux avoir mieux en bidouillant
http://speedtest.ookla.com/result/935800357.png
merci
je voulais savoir est ce que c'est bien s'il vous plait et est ce que je peux avoir mieux en bidouillant
http://speedtest.ookla.com/result/935800357.png
merci
A voir également:
- Ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- France connect connexion - Guide
9 réponses
Ton Down reste correct, mais n'oublie pas que tu ne pourras t'accorder plus de débit que ta box peut recevoir, les 18Méga annoncé sont toujours très peut atteint tu sait, sinon, avec DSL test d'orange, si tu trouve que ton débit reste faible, tu peut après avoir tiré plusieurs rapport envoyer par mail les rapport à orange, qui pourras si il est nécessaire modifié tes attribution, sinon les logiciel pour booster les connexion reste mirage, avec tuneUp utilitie ou dans ces utilitaire la, tu peut l'amélioré sinon, il n'y a pas grand chose.
moi c'est 100 mega normalement c'est pour ca j'aimerais au moins atteindre les 50 mega et que sa reste stable parce que la sa varie et le maxi que j'ai eu c'est 40 et c très rare !
alors est que vue que j'ai installé le patch de orange fibre optique sa vaut le coup d'essayer tuneUp utilitie en plus ou sa va déconner ?
alors est que vue que j'ai installé le patch de orange fibre optique sa vaut le coup d'essayer tuneUp utilitie en plus ou sa va déconner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tu déja effectuer les scan basique, telle que la recherche de spyware ou autre ? tante la version d'essai de tuneUp Utilitie, pour la clés d'enregistrement, contacte moi personnellement, je te donnerai la mienne.
oui avec spybot j'ai fait et j'ai zone alarme aussi
et comment je te contacte pour la clé lol
j'y crois pas que tu va me la donne
et comment je te contacte pour la clé lol
j'y crois pas que tu va me la donne