Dossiers introuvables
stef9093.66
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier de disque dure externe, afin de tester le disque dure interne de mon ancien ordinateur qui refusé de démarrait.
après montage j'ai branché mon boitier équipé, sur la prise USB de ma nouvelle unité.
cependant je n'arrive pas a retrouvé les dossiers qui ce trouver sur le disque dure.
est ce que j'ai loupé une étape, ci non, peut on me dire comment retrouver mes anciens dossiers?
en espérant avoir était assez clair, je vous remercie de votre aide.
je viens d'acheter un boitier de disque dure externe, afin de tester le disque dure interne de mon ancien ordinateur qui refusé de démarrait.
après montage j'ai branché mon boitier équipé, sur la prise USB de ma nouvelle unité.
cependant je n'arrive pas a retrouvé les dossiers qui ce trouver sur le disque dure.
est ce que j'ai loupé une étape, ci non, peut on me dire comment retrouver mes anciens dossiers?
en espérant avoir était assez clair, je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Dossiers introuvables
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Ouvrir plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation