Problème internet très lent
Fermé
Aline
-
20 août 2010 à 15:42
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 août 2010 à 17:26
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 août 2010 à 17:26
A voir également:
- Problème internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
20 août 2010 à 15:45
20 août 2010 à 15:45
un des ordinateurs doit faire du transfert et donc ralentir la connexion
le débit de la ligne ne change pas que tu ais un ou 10 ordinateurs, par contre si un PC consomme toute la bande passante les autre pc seront ralentis.
le débit de la ligne ne change pas que tu ais un ou 10 ordinateurs, par contre si un PC consomme toute la bande passante les autre pc seront ralentis.
"un des ordinateurs doit faire du transfert "euh doit faire du transfert , c'est à dire?
Je suis désolé je suis pas très doué en informatique. Il y'a t-il une solution pour que le pc ne consomme pas tout la bande passante ?
Je suis désolé je suis pas très doué en informatique. Il y'a t-il une solution pour que le pc ne consomme pas tout la bande passante ?
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
20 août 2010 à 17:26
20 août 2010 à 17:26
"faire du transfert" : euphémisme pour dire "en train de télécharger des film/musique pirate sur des sites dont on ne parle ici en bitorrent, emule" ou "en train de regarder un film en streaming"
raye la mention inutile.
une solution pour ca?
si c'est du bitorrent ou de l'emule, y a des limiteur sur le logiciel pour limiter la bande passante
si c'est du streaming ou du téléchargement de fichier, ya pas réellement de solution a par en faire moins.
Sinon, mais la on part dans le compliquer, il y a des routeur équipé de ce que l'on appelle le QoS (quality of service) qui permettent de limiter tel ou tel type de flux qui passent vers telle ou telle machine.
c'est quelque chose de compliqué, et qui demande de connaitre ce qui tourne sur les PC et pas mal de connaissance en informatiques pas trop explicable ici.
raye la mention inutile.
une solution pour ca?
si c'est du bitorrent ou de l'emule, y a des limiteur sur le logiciel pour limiter la bande passante
si c'est du streaming ou du téléchargement de fichier, ya pas réellement de solution a par en faire moins.
Sinon, mais la on part dans le compliquer, il y a des routeur équipé de ce que l'on appelle le QoS (quality of service) qui permettent de limiter tel ou tel type de flux qui passent vers telle ou telle machine.
c'est quelque chose de compliqué, et qui demande de connaitre ce qui tourne sur les PC et pas mal de connaissance en informatiques pas trop explicable ici.