VCL Taille

Daniel133 -  
 Daniel133 -
Bonjour, je voulais mettre VCL toujours dans la même taille ,car quand j'ai un vidéo de mkv et avi la taille se réduit merci j'ai la nouvelle version

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

VLC s'ajuste automatiquement à la taille de la video.
tu peux toujours agrandir la fenetre avec le coin droit, ou passer en plein écran en double cliquant sur l'image
0
Daniel133

oui ,mais non je veux que sa reste toujours meme taille ,parce je voulais diffuser
0

je ne croi pas qu'il soit possible de redimentionner une video avec VLC lors de la diffusion. ca boufferai trop de ressources je pense ....

Par contre, sur chaque client, il est possible d'aller dans préférences => interface et de décocher "redimentionner à la taille de la vidéo" ....
0
Daniel133

J' ai en anglais minimal view mode
rezise interface to video size show systrac ico
show controls in ful scrren movie embed video interface systray poup wheen minimzed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé, mais je vais etre sarcastique et mechant.

ou est l'interet de télécharger la version anglaise d'un logiciel francais ??

l'anglais ca s'apprend dès le collège, et sur google, il y a un outile de traduction de textes....
rezise               interface   to  video   size 
redimentionner   interface    à   video   taille
=> redimentionner l'interface à la taille de la video .
un gamin de 3° aurai pu le traduire de lui meme. 
un gamin de 60 aurai pu utiliser un traducteur en ligne et comprendre
0
Daniel133

ca aider quoi par hasard redimentionner interface ca reste toujours avec la meme taille?
0

bon, alors... que tu sois une quiche en informatique: le forum est là pour t'aider (le fait que t'ai installé en anglais)
que tu sois une quiche en anglais, c'est pas grave, tout le monde peut pas être bon en langues...

mais STP, le francais c'est sencé être ta langue maternelle alors fais un effort !

ca aider quoi par hasard redimentionner interface 

quand je vois le nombre de gamins qui ecrivent comme ca maintenant, j'ai envie de me brouiller les parties génitales à l'aide d'un mixeur pour ne pas contribuer à la déchéance de la langue francaise.... ca me ferai bien rire que tu parles comme ca !

et donc, cette option fait que VLC ne s'ajuste pas à la tailel de la video... tu lances VLC, tu te fais une playliste de videos ayant des tailles différentes, et normalement, si tout se passe bien, la fenetre de VLC ne changera pas de tailel d'une vidéo à l'autre .
0

et pou rinfo, ton logiciel s'appelle VLC, pas VCL
0
Daniel133

Ok desolez ,j'ai decoché, j'espere que la taille ne change pas.
Merci
0