Trasfert sms n97
camille0701
Messages postés
8
Statut
Membre
-
camille0701 Messages postés 8 Statut Membre -
camille0701 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais transfèrer mes sms de mon nokia n97 dans mon ordinateur afin de pouvoir effacer ceux qui se trouvent dans mon portable. J'ai envie de les garder en souvenir soit dans mon ordinateur ou les imprimer mais surtout pas les effacer. mais 2000 sms dans un portable ça fait bcp :s
Pouvez-vous m'aider?
merci
je voudrais transfèrer mes sms de mon nokia n97 dans mon ordinateur afin de pouvoir effacer ceux qui se trouvent dans mon portable. J'ai envie de les garder en souvenir soit dans mon ordinateur ou les imprimer mais surtout pas les effacer. mais 2000 sms dans un portable ça fait bcp :s
Pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Trasfert sms n97
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
6 réponses
Oui je l'ai fait, cela sauvegarde le ficher sms mais on ne sait pas les visionner sur pc ni les imprimer. Grand je branche mon portable au pc je sais juste les visionner avec pc suite ... je désespère, même avec un vieux samsung c'était possible et là avec un n97 je ne trouve rien :(
il me semble que le copier/ coller n'était pas possible mais je vais quand même t'écouter et essayer :) merci déjà pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que je pouvais le faire mais comme je n'ai pas mon cable usb pret de moi je ne peux pas t'aider plus pour le moment. je sais que c'est possible puisque je l'ai fais.
de rien
de rien
Bonjour,
Voilà j'ai installeé la dernière version de pc suite.
Gros chipotage quand même de transfèrer les sms sur le pc.
SOit du copier/coller qui prend 10ans lol ou une capture d'ecran qui prend autant de temps. J'espèrais vraiment trouver un système comme samsung, qui imprime les sms l'un à la suite de l'autre.
Si un jour tu venais à trouver un moyen plus simple de sauvegarder les sms, tiens moi au courant :)
Voilà j'ai installeé la dernière version de pc suite.
Gros chipotage quand même de transfèrer les sms sur le pc.
SOit du copier/coller qui prend 10ans lol ou une capture d'ecran qui prend autant de temps. J'espèrais vraiment trouver un système comme samsung, qui imprime les sms l'un à la suite de l'autre.
Si un jour tu venais à trouver un moyen plus simple de sauvegarder les sms, tiens moi au courant :)