Problème envoi de messages sous outlook et ho

patapoufe007 -  
 matimeo -
Bonjour,

j'ai un soucis depuis début aout il m'est impossible d'envoyer des mails sous outlook et hotmail
je peux en recevoir mais impossible d'envoyer il y a toujours echec
pourriez vous m'aider à résoudre ce problème
merci pour votre aide

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel est exactement ton message d'erreur..?
Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
0
matimeo

merci de ta réponse rapide
il me marque "erreur 0x800CCC80 aucunes des méthodes d'authentification prisent en charge par ce client ne l'est par ce serveur"
je suis chez free ma messagerie sur outlook pour free ne fonctionne plus pour l'envoi des messages, et sur hotmail avec une autre adresse je ne peux plus non plus en envoyer
le FAI c'est free c'est ça?
0
matimeo

dans ma messagerie hotmail ils me mettent ce message d'erreur
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (patapoufe007). Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à https://outlook.live.com/owa/ sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.

Objet 'Fw: voici les 2 fichiers'
Erreur de serveur : 5203
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006
0
matimeo

j'ai réussi à régler le problème sous hotmail en cliquant sur l'onglet synchroniser mais avec outlook toujours pas de solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..supprime ton compte et recrée-le en respectant ces paramètres :

# Serveur POP : pop.free.fr
# Serveur SMTP : smtp.free.fr

@+
Pasthou
0
matimeo

merci pour ton aide
j'ai fait ce que tu m'as dit et tout remarche
peux tu m'expliquer le problème?
encore merci
0