Gros problème d'installation de WLM

Lara44410 Messages postés 19 Statut Membre -  
gro62 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désinstallé WLM de mon ordinateur parce que la connexion était impossible. Donc je veux installer la nouvelle version de WLM sur le site officiel. Je le télécharge et quand je l'installe, a 99% le processus s'arrette et me dit que une version plus récente de Windows live est déjà installée. Je l'ai donc désinstaller avec Wikikou Messenger car je ne trouvais WLM dans le panneau de configuration. J'ai a nouveau réinstaller et il me dit que Galerie photo & un autre programme n'ont pas pu etre installer. Sur un forum on m'as dit de supprimer carrement la clef dans le programme Regedit, je l'ai fait mais le probleme persite toujours.
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP

A voir également:

19 réponses

Lara44410 Messages postés 19 Statut Membre

Alors maintenant vers 51% de l'installation un message d'erreur apparait: Pour executer cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivantes du .NET Framework: v4.0.30319
contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version appropriée du .NET Framework.

:'(
0
gro62 Messages postés 44 Statut Membre 5

Je te conseil de mettre à jour ton Windows pour commencer.
0

Comment sa mettre a jour Mon Windows: IL EST TOUT NEUF lol
0

Il faut aller sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx pour mettre à jour windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK je fait sa tout de suite
0

RE: heu j'ai fait se qu'il avait sur le site et un message d'erreur est apparu: ::{26EE0668-A00A-44D7-BEB064C98683}\5\::{36EEF7DB-88AD-4E81-4D49-0E313F0C35F8}
L'appel de procedure distante a échoué et ne s'est pas exécuté

QUE FAIRE
0

AH POINT POSITIF JE N'AI PLUS LE MESSAGE D'ERREUR AU 51% MDR
0

BONNE NOUVELLE L'INSTALATION S'EST DEROULER SANS PROBLEMES SAUF QUE MAINTENANT BAH JE TROUVE PAS LE "RACCOURCI" DE WLM
0

Va voir dans ta liste de programmes, dans "Windows live"
0

Je n'ai que le dossier Windows live accessoires et il est vide
0

As tu bien coché la case Windows live Messenger pendant l'installation ?
0

Oui
0

Bizarre que tu ne vois pas dans la liste de programme. Va exploré le disque jusque C:\Program Files\Windows Live et vérifie que tu as bien le dossier Messenger et qu'il n'est pas vide
0

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que WLmail fonctionne très bien et en cliquand sur nom de profil j'ai un menu déroulant qui met: se connecter a messenger, je clique et il me dise de REINSTALLER LA NOUVELLE VERSION DE WL que je retélécharge et qui me redit vous avez déjà une version de Wlm
0

Si je suis tes instructions j'ai exactement 7 dossiers: contacts, family safety, mail, messenger, photo gallery, sync et writer. Je pense qu'il faut que j'aille dans messenger...
0

Oui tout à fait
0

J'ai 6 dossiers: msimg32.dll, wlchtc.dll,wlcsdk (qui est une appli), wlcstart (qui est aussi une aplli), wlcui.dll et wlcuires.dll
0

Mais aucune des applis marche :@
0

Relance l'installation
0