Gros problème d'installation de WLM
Lara44410
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gro62 Messages postés 44 Statut Membre -
gro62 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé WLM de mon ordinateur parce que la connexion était impossible. Donc je veux installer la nouvelle version de WLM sur le site officiel. Je le télécharge et quand je l'installe, a 99% le processus s'arrette et me dit que une version plus récente de Windows live est déjà installée. Je l'ai donc désinstaller avec Wikikou Messenger car je ne trouvais WLM dans le panneau de configuration. J'ai a nouveau réinstaller et il me dit que Galerie photo & un autre programme n'ont pas pu etre installer. Sur un forum on m'as dit de supprimer carrement la clef dans le programme Regedit, je l'ai fait mais le probleme persite toujours.
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP
J'ai désinstallé WLM de mon ordinateur parce que la connexion était impossible. Donc je veux installer la nouvelle version de WLM sur le site officiel. Je le télécharge et quand je l'installe, a 99% le processus s'arrette et me dit que une version plus récente de Windows live est déjà installée. Je l'ai donc désinstaller avec Wikikou Messenger car je ne trouvais WLM dans le panneau de configuration. J'ai a nouveau réinstaller et il me dit que Galerie photo & un autre programme n'ont pas pu etre installer. Sur un forum on m'as dit de supprimer carrement la clef dans le programme Regedit, je l'ai fait mais le probleme persite toujours.
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP
A voir également:
- Gros problème d'installation de WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
Alors maintenant vers 51% de l'installation un message d'erreur apparait: Pour executer cette application, vous devez installer au préalable une des versions suivantes du .NET Framework: v4.0.30319
contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version appropriée du .NET Framework.
:'(
contactez votre éditeur d'application pour obtenir des instructions sur l'obtention de la version appropriée du .NET Framework.
:'(
Il faut aller sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx pour mettre à jour windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE: heu j'ai fait se qu'il avait sur le site et un message d'erreur est apparu: ::{26EE0668-A00A-44D7-BEB064C98683}\5\::{36EEF7DB-88AD-4E81-4D49-0E313F0C35F8}
L'appel de procedure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
QUE FAIRE
L'appel de procedure distante a échoué et ne s'est pas exécuté
QUE FAIRE
BONNE NOUVELLE L'INSTALATION S'EST DEROULER SANS PROBLEMES SAUF QUE MAINTENANT BAH JE TROUVE PAS LE "RACCOURCI" DE WLM
Bizarre que tu ne vois pas dans la liste de programme. Va exploré le disque jusque C:\Program Files\Windows Live et vérifie que tu as bien le dossier Messenger et qu'il n'est pas vide
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que WLmail fonctionne très bien et en cliquand sur nom de profil j'ai un menu déroulant qui met: se connecter a messenger, je clique et il me dise de REINSTALLER LA NOUVELLE VERSION DE WL que je retélécharge et qui me redit vous avez déjà une version de Wlm
Si je suis tes instructions j'ai exactement 7 dossiers: contacts, family safety, mail, messenger, photo gallery, sync et writer. Je pense qu'il faut que j'aille dans messenger...