MPC: lecture saccadée parfois
sandul
Messages postés
4013
Statut
Membre
-
No life -
No life -
Bonjour,
Je lis les vidéos avec Media Player Classic et habituellement je ne rencontre pas de soucis. Toutefois, pour certains rares vidéos, la lecture est un peu saccadée au niveau du son (elle est parfaitement fluide avec Windows Media Player).
Au début, je me suis dit qu'il y avait un souci de driver ou de codecs sur mon PC et les choses sont restées là. J'ai découvert récemment que je pouvais reproduire le problème sur d'autres PC (toujours sous Windows 7 et K-Lite Codec Pack installé).
Je me demande donc où peut bien être le souci. J'aimerais éviter de passer par WMP pour lire certains rares vidéos. Voici les informations concernant un de ces vidéos problématiques:
Si vous avez une idée, merci de m'en faire-part faire part.
Je lis les vidéos avec Media Player Classic et habituellement je ne rencontre pas de soucis. Toutefois, pour certains rares vidéos, la lecture est un peu saccadée au niveau du son (elle est parfaitement fluide avec Windows Media Player).
Au début, je me suis dit qu'il y avait un souci de driver ou de codecs sur mon PC et les choses sont restées là. J'ai découvert récemment que je pouvais reproduire le problème sur d'autres PC (toujours sous Windows 7 et K-Lite Codec Pack installé).
Je me demande donc où peut bien être le souci. J'aimerais éviter de passer par WMP pour lire certains rares vidéos. Voici les informations concernant un de ces vidéos problématiques:
Format : QuickTime Format/Info : Original Apple specifications File size : 26.3 MiB Duration : 1mn 52s Overall bit rate : 1 955 Kbps Encoded date : UTC 2010-07-01 19:26:44 Tagged date : UTC 2010-07-01 19:26:44 Writing library : Apple QuickTime Copyright : lynda.com Video ID : 1 Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Format profile : Main@L3.1 Format settings, CABAC : Yes Format settings, ReFrames : 7 frames Codec ID : avc1 Codec ID/Info : Advanced Video Coding Duration : 1mn 52s Bit rate mode : Variable Bit rate : 1 791 Kbps Width : 960 pixels Height : 540 pixels Display aspect ratio : 16:9 Frame rate mode : Constant Frame rate : 29.970 fps Standard : Component Resolution : 8 bits Colorimetry : 4:2:0 Scan type : Progressive Bits/(Pixel*Frame) : 0.115 Stream size : 24.1 MiB (92%) Language : English Encoded date : UTC 2010-07-01 19:26:44 Tagged date : UTC 2010-07-01 19:26:44 Audio ID : 2 Format : AAC Format/Info : Advanced Audio Codec Format version : Version 4 Format profile : LC Format settings, SBR : No Codec ID : 40 Duration : 1mn 52s Bit rate mode : Variable Bit rate : 160 Kbps Maximum bit rate : 169 Kbps Channel(s) : 2 channels Channel positions : Front: L R Sampling rate : 48.0 KHz Stream size : 2.15 MiB (8%) Language : English Encoded date : UTC 2010-07-01 19:26:44 Tagged date : UTC 2010-07-01 19:26:44
Si vous avez une idée, merci de m'en faire-part faire part.
A voir également:
- MPC: lecture saccadée parfois
- Mpc-hc - Télécharger - Lecture
- Pilote mpc 2500 - Forum Imprimante
- MPC Cleaner / Webssearches - Forum Virus
- MPC HC et ffdshow ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- MPC-HC par défaut (W10) ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
S'inscrire sur un site de Tchat ou autres. C'est s'avouer qu'on a une vie et des aptitudes sociales tellement pauvres qu'on a besoin de se cacher derrière un écran.
Pour le don juan du virtuel @ Sandul :http://www3.0zz0.com/2010/08/15/22/621537525.jpg
tout le monde l'aurait reconnu, il sévit sous le pseudo " wintertime" sur chatland pour séduire des femmes, alors que c'est un vieux ringard marié et père de 3 gosses.
tout le monde l'aurait reconnu, il sévit sous le pseudo " wintertime" sur chatland pour séduire des femmes, alors que c'est un vieux ringard marié et père de 3 gosses.
Attention au vieux pervers comme Sandul qui sévisse sur les sites de rencontres : chatland.
http://forum.aufeminin.com/forum/f788/__f55_f788-Hommes-qui-se-masturbent-a-la-webcam.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f788/__f55_f788-Hommes-qui-se-masturbent-a-la-webcam.html
Merci de ta réponse. Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai QuickTime Alternative à la place de QuickTime. Et Real Alternative aussi. Sans cela, MPC ne pourrait pas ouvrir le fichier.
Je connais VLC aussi, mais j'aimerais avoir un seul et unique lecteur vidéo - en tant que lazy boy que je suis, j'aime me simplifier la vie ... ;-)
Je connais VLC aussi, mais j'aimerais avoir un seul et unique lecteur vidéo - en tant que lazy boy que je suis, j'aime me simplifier la vie ... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question