Carte graphique sui surchauffe!

Fermé
davy - 20 août 2010 à 13:54
 pimp - 23 août 2010 à 15:05
Bonjour,

depuis peu mon pc gel complètement, je ne peut même plus bouger la souris, et je suis obligé de redémarrer manuellement. Au début j'avais ce problème toutes les 10 heures, et puis toutes les 5 heures, maintenant mon Pc gèle au bout de 3 minutes d'utilisation! (Je suis sur un autre Pc pour écrire ce post)
J'ai ce problème depuis que je suis passé de windows WP à widows 7, mais je ne sais pas si c'est lié, car ma carte graphique devient brulante dès que j'allume mon ordinateur, mais vraiment brûlante! En fait j'aimerais savoir si je doit changer de carte graphique, ou même de système de refroidissement, ou si le problème peut venir d'une mauvaise configuration du Bios ou d'un quelconque problème interne.
Je ne suis pas calé du tout en informatique donc j'aurais du mal à vous donner beaucoup de détail, mais je connais quand même le nom de ma carte graphique ça peut peut être aider! c'est une Radeon HD 3870-512 Mo DDR4 - PCI Express 16x
Voilà, j'espère qu'on arrivera à diagnostiquer mon problème! Merci!

A voir également:

1 réponse

bonjour g eu le même problème que toi récemment g du enlever ma carte graphique qui avais des traces de brulure et laisser celle dédier par la carte mère qui est vachement moin puissante ,je te conseil de la changer aussi .
0