Virus ou spyware
janot
-
janot -
janot -
Bonjour, j'ai un probleme suite a des telechargements de programmes. J'ai enlever plusieur spware et autres avec super anti-spyware, j'ai essayer avira (qui etait dessus a la base), Avast, et pour finir Panda antivirus avec lequel j'ai detecter beaucoup plus de logiciel espions et virus en tout genre ...
Le probleme est que maintenan quand j'ouvre un page internet, google s'affiche, je peux taper une recherche "ccm" par exemple mais une fois que je dois selectionné une page je suis obligé d'ouvrir la page dans une autre fenetre. Sinon une page bizar s affiche disant que c'est un mauvais site et il me redirige vers d'autre site, soit marchand, x, etc ...
Merci d'avance
Le probleme est que maintenan quand j'ouvre un page internet, google s'affiche, je peux taper une recherche "ccm" par exemple mais une fois que je dois selectionné une page je suis obligé d'ouvrir la page dans une autre fenetre. Sinon une page bizar s affiche disant que c'est un mauvais site et il me redirige vers d'autre site, soit marchand, x, etc ...
Merci d'avance
A voir également:
- Virus ou spyware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
je n'arrive pas a me connecté a zebulon, il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur, j'ai cocher la case "utilisateur anonyme" mais rien n'y fait. Merci d'avance
waw gros probleme !!! J'ai tout de suite eu le programme conseillé, mais lorsque j'ai voulu aller dans le poste de travail il me dit que je ne peux pas acceder car je n'ai pas les autorisation necessaire (je suis en administrateur) et la plus en redemarrant plus de "explorer" donc il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit arghhh !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponds à la suite de ce message stp, c'est plus " compréhensible " si d'autres personnes viennent ici :)
Essaie de redémarrer ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau
Essaie de redémarrer ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau