Borderlands Zombie Island of Dr. Ned
Somatt5
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Anneau-ni-mooce -
Anneau-ni-mooce -
Bonjour, petite question qui m'agace depuis 2 jours: j'ai téléchargé sur xbox live 2 extensions de Borderlands (zombie island et madox) mais impossible de trouver comment y jouer!
Je lance le jeu et la partie reprend la ou j'étais avant avec choix du parcours 1 ou 2 mais pas un menu, option ou quoi que ce soit concernant les contenus téléchargés...
J'ai vérifié sur le disque dur et les deux addon sont bien là... Help!
Je lance le jeu et la partie reprend la ou j'étais avant avec choix du parcours 1 ou 2 mais pas un menu, option ou quoi que ce soit concernant les contenus téléchargés...
J'ai vérifié sur le disque dur et les deux addon sont bien là... Help!
A voir également:
- Borderlands Zombie Island of Dr. Ned
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
3 réponses
Je suis pas sur la bobox mais sur pc mais pour moi ayant les 3 extensions se sont pas dans le menu mais en cour de jeu du dois sélectionner un teleporteur (pour les voyages rapides) et tu as les destinations qui se sont ajouté en bas de la liste juste a clique et tu es "dans la place" ^^
Ps : vivement le 4 dlc claptrap land lol ^^
Ps : vivement le 4 dlc claptrap land lol ^^
question bête : tu as essayé les stations de téléportations présentes dans le jeu ?
il suffit d'aller dans une de ces statons, et de choisir une destination (Jakob's Cove, par expl, exactement comme si tu aurais choisi un endroit comme Lost Cave)
il suffit d'aller dans une de ces statons, et de choisir une destination (Jakob's Cove, par expl, exactement comme si tu aurais choisi un endroit comme Lost Cave)
J'ai vérifié que les extensions étaient enregistrés dans le même dossier que le jeu et les sauvegardes mais à part ça je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir.
Désespérant d'avoir payé 1600 points pour que ça ne fonctionne pas...