[WD15] Trie multiple sur table
Okido
-
Okido -
Okido -
Bonjour,
Je vous expose mon probléme :
J'ai une table, 2 colonnes, celles qui nous intéresses est la première son libellé est "Code Article". Dans cette colonnes j'ai plusieurs enregistrements du type :
Code Article
01
02
03
04
05
...
Maintenant j'ai un attribut de type tableau que l'on nommera MonTableau qui contient :
MonTableau[1] = 01
MonTableau[2] = 02
MonTableau[3] = 05
La ou je bloque c'est comment créer un filtre a l'affichage pour que la table ne m'affiche que les éléments présents dans MonTableau.
J'ai essayé de bouclé sur MonTableau avec un TableFiltreActive, mais logique, il ne m'affiche que le dernier filtre c'est à dire 05.
Merci d'avance, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement,
Okido.
Je vous expose mon probléme :
J'ai une table, 2 colonnes, celles qui nous intéresses est la première son libellé est "Code Article". Dans cette colonnes j'ai plusieurs enregistrements du type :
Code Article
01
02
03
04
05
...
Maintenant j'ai un attribut de type tableau que l'on nommera MonTableau qui contient :
MonTableau[1] = 01
MonTableau[2] = 02
MonTableau[3] = 05
La ou je bloque c'est comment créer un filtre a l'affichage pour que la table ne m'affiche que les éléments présents dans MonTableau.
J'ai essayé de bouclé sur MonTableau avec un TableFiltreActive, mais logique, il ne m'affiche que le dernier filtre c'est à dire 05.
Merci d'avance, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement,
Okido.
A voir également:
- [WD15] Trie multiple sur table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne connais pas du tout windev, mais peut être que vous arriverez a faire la traduction :p
Je ne sais pas si ça t'aidera. En tout cas bonne continuation.
Cdlt
je ne connais pas du tout windev, mais peut être que vous arriverez a faire la traduction :p
POUR TOUT ELEMENT Tvariable Montableau
req = (ma requete, ex : select count(id_article) from matable where code_article= &Tvariable&)
si req = 1 alors
j'affiche
fin si
FIN
Je ne sais pas si ça t'aidera. En tout cas bonne continuation.
Cdlt
C'est trés gentil,
Mais j'ai oublié de souligné que je ne parlais pas de table "base de donné", une table sous windev c'est un composant comme un bouton ou combo, qui joue le rôle de tableau avec des colonne etc :)
Cdlt
Mais j'ai oublié de souligné que je ne parlais pas de table "base de donné", une table sous windev c'est un composant comme un bouton ou combo, qui joue le rôle de tableau avec des colonne etc :)
Cdlt
Ok, je comprend =)
C'est peut être mieux ? :p
/!\ Merci, de ne pas oublier de mettre votre post en résolu, si vous avez trouvé une réponse qui vous convient /!\
POUR TOUT ELEMENT Tvariable Montableau
SI ChaîneOccurrence(Nomtable.Colonne[1],{Tvariable},MotComplet)
ALORS
(Code à afficher)
FIN
FIN
C'est peut être mieux ? :p
/!\ Merci, de ne pas oublier de mettre votre post en résolu, si vous avez trouvé une réponse qui vous convient /!\
Non on l'écrit juste, windev est assai intuitif a ce niveau la :).
Voila pour le code exacte, rien ne vos un bout de papier et un stylo pour résoudre un algo !
Cdlt.
Okido
POUR i = 1 A NbelementTable Variable est une chaîne = "faux" POUR j = 1 A NbelementTableau SI MaTable.colonne[ i ] = Montableau[ j ] ALORS RENVOYER Variable = "vrai" FIN FIN SI Variable = "faux" ALORS TableSupprime(MaTable,i) FIN FIN
Voila pour le code exacte, rien ne vos un bout de papier et un stylo pour résoudre un algo !
Cdlt.
Okido