Probléme de virus

farfouine -  
 farfouine -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordi, j'ai passer l'antivirus avast et il me trouve une menace qu'il appelle "win32:injected-az" je n'arrive pas à le mettre en quarantaine. J'ai lu qu'il fallait télécharger "antivir" ce que j'ai fait mais j'ai toujours cette menace. J'ai très peur pour mon ordi et je n'y connais pas grand chose. Je vous demande donc votre aide car je viens souvent sur votre forum lorsque j'ai un soucis et j'y trouve souvent les réponses à mes questions, mais là ...... je sais plus trop quoi faire et je signale que j'y connais pas grand chose en manipulations
je vous remercie énormément à l'avance

A voir également:

2 réponses

vavadu94 Messages postés 180 Statut Membre 2

salut j'ai petetre une reponsse ton virus et dans win32 donc si tu suis le chemin d'acces et tu le supprime manuelement normalement sa plante ><. Ou sinon tu prend un autre antivirus. Je pense qu'il ne peut pas le mettre en quarantaine car il est logée sur un fichier important ou un truc comme sa voila.
0
farfouine

j'ai essayer comme antivirus, avast, antivir, et ccleaner pour nettoyer mais rien n'y fait je pense que je vais stocker mes documents et refaire une restauration compléte . Est-ce la bonne solution ?
merci
0