Télévision fait que sauter sur neufbox
tortuz
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai neufbox, je viens de déménager et depuis 2 semaines ma tv saute regulierment, quand je met ma ps3 elle saute et passe de av a tv tout seul.
Comment faire car la ca m'enerve de regarder la tv comme cela aidez moi svp
Bonjour,
j'ai neufbox, je viens de déménager et depuis 2 semaines ma tv saute regulierment, quand je met ma ps3 elle saute et passe de av a tv tout seul.
Comment faire car la ca m'enerve de regarder la tv comme cela aidez moi svp
A voir également:
- Télévision fait que sauter sur neufbox
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Télévision gratuite sur portable - Guide
1 réponse
Bonjour
d'aprés ce que tu dis le téléviseur serait le denominateur commun ? comment y remedier ? il n'y pas de réglage comme dans le temps de Fréquence Verticale consultes ton SAV s'ils n'ont pas eu de problèmes similaires il y a peut etre une mise a jour firmaware de la connexion HDMI à effectuer?
je ne vois pas (a distance) beaucoup de solutions, désolé
salut
d'aprés ce que tu dis le téléviseur serait le denominateur commun ? comment y remedier ? il n'y pas de réglage comme dans le temps de Fréquence Verticale consultes ton SAV s'ils n'ont pas eu de problèmes similaires il y a peut etre une mise a jour firmaware de la connexion HDMI à effectuer?
je ne vois pas (a distance) beaucoup de solutions, désolé
salut